Mp4 Line Up Neo

p a u l i n e Messages postés 1 Statut Membre -  
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai acheté un mp4 Line Up neo pour mon père ce Noël et je l'ai ouvert pour mettre quelques musiques dessus. Certaines se copient et d'autres non. J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait. Les musiques qui ne se copient pas sont celles qui viennent d'un cd. J'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu ce problème et si oui s'il pouvait me dépanner.
Merci
A voir également:

7 réponses

diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre 93

elle se copi pas, mais est ce qu'un message s'affichent? si oui lekel?
0
P a u l i n e

Non pas de messages qui s'affichent. Elles se mettent dans le disque amovible, mais elles ne sont pas sur le mp4.
Merci
0

regarde bien le format des musique qui ne se copie pas! car le lineup ne lis que du mp3 ou wma, si le format n'est pas celui ci , il faut les convertir.
0
p a u l i n e

Ah c'est ça je pense oui. Le format des musiques que j'arrive pas à copier c'est MPEG je crois. Mais en fait du coup il faut faire comment pour les convertir s'il te plait... Il y a un logiciel spécial je suppose ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en toute logique tu a eu un CD avec le mp4 et un logiciel de convertion doit s'y trouver
0
p a u l i n e

Oui en effet, c'est AVI converter Smart II mais je croyais que c'était que pour les vidéos. Ben j'essayerai ça alors. Merci beaucoup pour tes réponses et joyeux noël :-)
0

C'est l'inconveniant d'un mp4 qui ne lis que deux format,
derien et joyeux noel aussi
0