Musique fond sonore
Djinn
-
Djinn -
Djinn -
Bonjour,
En fait depuis quelques jours, au bout de quelques heures de fonctionnement de mon PC, j'ai une musique qui se déclenche en fond sonore alors que je n'ai lancé aucun fichier audio, que je n'ai aucun logiciel audio en fonctionnement et que je ne suis pas connecté à Internet.
Je suis donc obligé de couper le son en permanence (style percussion marteau piqueur), et il couvre évidemment au niveau son tout fichier audio que je lancerai.
Merci de votre aide.
D.
En fait depuis quelques jours, au bout de quelques heures de fonctionnement de mon PC, j'ai une musique qui se déclenche en fond sonore alors que je n'ai lancé aucun fichier audio, que je n'ai aucun logiciel audio en fonctionnement et que je ne suis pas connecté à Internet.
Je suis donc obligé de couper le son en permanence (style percussion marteau piqueur), et il couvre évidemment au niveau son tout fichier audio que je lancerai.
Merci de votre aide.
D.
A voir également:
- Musique fond sonore
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Une baffe sonore - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique