Probleme connexion free

bobylaflemme -  
domiq Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec ma free box depuis un bon moment, ma connexion internet se coupe tres regulierement et encore plus souvent lorsque je telecharg; je suis alors obligé de débrancher ma freebox et de la rebrancher.
Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

6 réponses

GNRhic Messages postés 410 Statut Membre 89

Salut,

Tu as changé quelque chose avant d'avoir ton problème ?
0
bobylaflemme

Non ca a comencer quelque temps apres avoir eu internet (pour info j'ai la premiere generation de freebox(enfin je croi))
0
GNRhic Messages postés 410 Statut Membre 89

Ok, tu peux toujours consulter l'assistance de Free..

Je te conseil par tchat sur leur site (c'est gratuit contrairement a la hotline).
0
bobylaflemme

ok merci pour l'info
mais si je parle du telechargement je risque deme fair taper sur les doigts?
0
domiq Messages postés 385 Statut Membre 10

Lors des coupures, qu'inscrit ta freebox ? garde t'elle l'heure ?
Commence par faire un reboot.
0
bobylaflemme

Oui ma freebox garde l'heure mais impossible d'aller sur internet ou autre activité liée
0

Donnes le N° de la freebox le modèle. Ton type d'alim ? tu as des freeplugs ou pas ? Ton téléphone fonctionne ou pas ? Essayes de donner un max de renseignements
Ca peut venir du bloc d'alim
0
bobylaflemme

c'est le modele T0505-FBX-ADSL04B et je n'ait pas de freeplug et tu veut quoi comme renseignement sur l'alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu connais quelqu'un qui est chez free tu mets son bloc sur ta freebox pour voir ce que cela donne ?
0
bobylaflemme

oui je connais quelqu'un mais je pensais, sa peut pas etre un probleme de debit; par exemple mon debit n'est pas assez elever pour se que je fait donc ma connexion coupe?
0

C'est toi qui voit !
0