Ré-installer office 2007 pro pour enseignants
alysea91
-
ekim55 Messages postés 96702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon ordi ce week end. Il s'est éteint en pleine session d'internet. Il a ensuite scanné tout le disque dur pendant au moins 3 ans en réparant des clusters... Et à présent, il ne m'est plus possible d'ouvrir internet explorer, ni aucun logiciel du pack office... J'ai installé FIREFOX afin d'avoir à nouveau accès à internet. J'ai essayé de désinstaller le pack office 2007 pro mais il ne va pas au bout de la procédure car il lui manque le fichier CAB 'AccLR.CAB'... Comment faire?
J'ai bien essayé de réexécuter le fichier d'installation d'office 2007 et là même chose, il ne peut pas aller au bout de la procédure...
Je ne sais pas comment m'en sortir? Quelqu'un aurait-il une idée?
ALY
j'ai eu un problème avec mon ordi ce week end. Il s'est éteint en pleine session d'internet. Il a ensuite scanné tout le disque dur pendant au moins 3 ans en réparant des clusters... Et à présent, il ne m'est plus possible d'ouvrir internet explorer, ni aucun logiciel du pack office... J'ai installé FIREFOX afin d'avoir à nouveau accès à internet. J'ai essayé de désinstaller le pack office 2007 pro mais il ne va pas au bout de la procédure car il lui manque le fichier CAB 'AccLR.CAB'... Comment faire?
J'ai bien essayé de réexécuter le fichier d'installation d'office 2007 et là même chose, il ne peut pas aller au bout de la procédure...
Je ne sais pas comment m'en sortir? Quelqu'un aurait-il une idée?
ALY
A voir également:
- Office 2007 enseignant
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Bonjour,
Désinstalle-le avec revo-uninstaller, après désinstallation, redémarre le pc et lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
Désinstalle-le avec revo-uninstaller, après désinstallation, redémarre le pc et lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
Bon ben voilà, avec revo uninstaller j'ai réussi à désinstaller office pro 2007.
J'essaye de le réinstaller mais à chaque essai l'installation s'arrête peu après avoir rentré la key code et il me dit qu'une erreur s'est produite...
Comment réinstaller office pro? Pourquoi cette erreur?
Autre petit problème, j'ai remarqué que le raccourci son (à côté de l'horloge) a disparu. Comment le récupérer?
Aly
J'essaye de le réinstaller mais à chaque essai l'installation s'arrête peu après avoir rentré la key code et il me dit qu'une erreur s'est produite...
Comment réinstaller office pro? Pourquoi cette erreur?
Autre petit problème, j'ai remarqué que le raccourci son (à côté de l'horloge) a disparu. Comment le récupérer?
Aly
Fais une sauvegarde du régistre --> https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows , avant d'effectuer cette procédure --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: office , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à office et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche, ferme le régistre, ensuite lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre, ensuite redémarre. Pour le son, va dans panneau de configuration, sons et périphériques audio, coche: placer l'icône dans la barre des tâches, appliquer et OK.
Alors là, y a comme un problème...
Il ne passe plus en mode sans échecs. Tout ce que j'obtiens c'est un écran noir avec un curseur qui clignote en haut. J'ai quand même fait la sauvegarde du registre.
D'autre part quand je coche "placer l'icône dans la barre des tâches", il me répond que ce pilote n'est pas installé.
Y a pas un logiciel qui scannerait et détecterait les problèmes?
Il ne passe plus en mode sans échecs. Tout ce que j'obtiens c'est un écran noir avec un curseur qui clignote en haut. J'ai quand même fait la sauvegarde du registre.
D'autre part quand je coche "placer l'icône dans la barre des tâches", il me répond que ce pilote n'est pas installé.
Y a pas un logiciel qui scannerait et détecterait les problèmes?
Il s'agit d'un portable lifebook fujitsu siemens. Il est pas tout jeune. J'ai du le formater en avril dernier et j'ai réinstallé windows. Jusque là il marchait bien mais ce week end il m'a fait que des problèmes.
Je voudrais le réparer pour le donner à une cousine qui commence ses études et en aurait besoin. Moi le père Noël doit m'en apporter un tout neuf!
Si vous avez des idées pour m'aider... Merci
ALY
Je voudrais le réparer pour le donner à une cousine qui commence ses études et en aurait besoin. Moi le père Noël doit m'en apporter un tout neuf!
Si vous avez des idées pour m'aider... Merci
ALY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD Windows.