Pb de configuration de touches sur mon pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai formaté mon pc ya un bout de temps,il a bluetooth intégré et pour l'activer il faut faire Fn+F2
avant que je ne formate cela fonctionnait trés bien mais là,je veux reutiliser bluetooth (il n'y a que cette touches pour l'activer sur mon pc)
cela ne fonctionne plus, il n'y a meme plus l'icone bluetooth quand j'appuie sur ces touches

Merci de votre grande aide
A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme

HOULALALALA comment sa marche sa??!! ^^
0
Utilisateur anonyme

excuse moi d'être un gros low
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

t es sur qu il y a pas un bouton a activer sur le pc ?
regarde la discussion
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/bluetooth-pc-asus-sujet_763247_1.htm
0
Utilisateur anonyme

Oui car cela fonctionnait trés bien avant le formatage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

tité d'un probleme similaire sur ccm

nikky 974, le 8 aoû 2008 à 16:18:48

Il suffit simlplement d'activer le bluetooth ou le wifi ou les deux a la fois et ce avec le commutateur appelé wireless console si il n'apparait pas allez dans program files il devrait y etre. ce commutateur se pose ensuite discretement pres de l'horloge et il suffit de jongler ses connexion voil ac 'est tout bonne chance a tous
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

ok, le wifi est-il activé ?
En fait les accès sans fil du portable!
Pour le bios ( y entrer)
regarde par là
https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios
ensuite , effectivement cherche s'il ne faut pas l'activer ( bizarre car lors d'une reinstallation, le bios ne change pas)
0

il faut apuiyer sur : "Fn+F2" en plus de l'interrupteur wifi qui existe déja en façade et qui doit être en position on

source: https://www.sosordi.net/questions/153776/probleme-bluetooth-1
0
Utilisateur anonyme

pas trop compris --'
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

FOnctionne toujours pas

Le pc ne detecte meme pas mon bluetooth je crois
0

http://dlcdnet.asus.com/...

visiblement c est une séquence d appuis

le wifi fonctionne au moins avec les touches FN + F2 ?
0
Utilisateur anonyme

non meme Fn+F2 rien n'apparait a l'ecran et rien ne change
0
Utilisateur anonyme

Pas d'image ,rien du tout
0

ha ben la je vois plus :-(

on reprend:
sur le devant du pc, il y a un bouton on/off pour le wifi
il faut l activer
ensuite,normalement avec les touches FN + F2 on active ou on désactive le wifi et le bluetooth (suivant la séquence d'appuis)

si chez toi rien n apparais, c'est soit un pb de driver, soit un problème de matériel non activé ou en panne

essaye de voir si xp te propose des réseaux sans fils de disponible, que l on sache au moins si le wifi est actif ou pas
0
Utilisateur anonyme

Oui le wifi est actif

car la je suis en wifi^^

Je ne trouve bluetooth nul part apart quand je vais dans demarrer=>rechercher et la je tape bluetooh ,la je trouve des fichier systeme

mais si je veux utiliser le raccourci Fn+F2 pour le wifi ou bluetooh rien ne se passe

Mais mon probleme est :comment activer bluetooth?
0

une petite question,
le driver wifi a été installé automatiquement par xp ou tu es passé par l utilitaire d asus avec l application en plus ?
0
Utilisateur anonyme

euh...c'est avec le cd qui fonctionne que sur mon pc et pas sur les autres qui installe autaumatiquement les pilotes et apres j'ai fait des mis a jour avec touslesdrivers.net
0

donc tu as une application asus qui gère ton wifi et qui pourrait gérer le bluetooth aussi
0
Utilisateur anonyme

oui
0

et elle te dit quoi cette application au niveau du bluetooth ?
0