Probleme driver avec Kaspersky MP4

Fermé
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 21 déc. 2009 à 11:15
 PaliPalo - 28 déc. 2009 à 14:32
Bonjour, j'essaie d'installer, à partir du serveur de ma boite, la version 6.0.4.1212 de Kaspersky sur un poste (qui possède bien l'agent 8.0). J'ai déjà fait ça une parquet de fois sur d'autres PC sans pb, mais celui la commence à me gonfler: l'installation foire à chaque fois et je reçoit le message d'erreur suivant: "Un erreur fatale s'est produite pendant l'installation (Erreur d'installation du pilote "Kl1")". Ils conseillent de redémarrer le PC, mais ça ne marche pas mieux. J'ai aussi tenté de désinstaller/réinstaller l'agent mais ça n'a rien changé ... Donc si vous avez une idée je suis preneur ^^

Merci d'avance !

Ps: le PC est un portable dell 1510 sous XP.

A voir également:

1 réponse

Salut,

Je reviens de ma semaine de congé. Désolé pour le délai de réponse ;)

Je me rappelle avoir eu le même soucis sur un des ordinateurs dont j'ai la responsabilité. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps à l'époque de noter la solution et, donc, je ne suis plus sûr de la pertinence de ma réponse ;)

Bref! Ce que tu peux essayer de faire, c'est de désinstaller le "pilote" KL1 et ensuite de retenter l'install de Kaspersky.

Pour désinstaller le pilote:

1) va dans le "Gestionnaire de Périphériques".
2) coche "Afficher les périphériques cachés" dans le menu Affichage
3) déploie l'entrée "Pilotes non Plug-and-Play"
4) désinstalle KL1

Reviens nous dire si cela t'a aidé.

Courage!
0