Clé usb qui ne marche pas sur un ordi acer
melanie62122
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur acer et je n'arrive pas a installer ma clé usb dessus elle ne se met pas dans ordinateur alors s'il vous plait aidez moi !!!
j'ai acheté un ordinateur acer et je n'arrive pas a installer ma clé usb dessus elle ne se met pas dans ordinateur alors s'il vous plait aidez moi !!!
A voir également:
- Clé usb qui ne marche pas sur un ordi acer
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
bonjour
Avez vous essayer sur un autre port usb?
d'autres clés fonctionnent elles sur votre ordinateur?
La clé en question fonctionne elle sur un autre ordinateur?
Avez vous essayer sur un autre port usb?
d'autres clés fonctionnent elles sur votre ordinateur?
La clé en question fonctionne elle sur un autre ordinateur?
melanie62122
oui elle fonctionne sur un autre ordinateur
melanie62122
oui j'ai essayés tout les ports usb et j'ai une clé pour carte sd et elle fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas répondu à Xavstarblues, et tu n'as surement pas lu la réponse de k974..?
pourtant on t'a répondu..!
pourtant on t'a répondu..!
Salut, si elle fonctionne sur un autre pc, commence déja par faire une copie des données (au cas ou)
Ensuite je pense que c'est certainement un problème de lettrage (la lettre qui est attribué)
as tu bien l'icone noire et verte qui indique que ta clé est detecté?
Ensuite je pense que c'est certainement un problème de lettrage (la lettre qui est attribué)
as tu bien l'icone noire et verte qui indique que ta clé est detecté?
Essaye d'aller sur le site du fabricant et trouve le pilote compatible vista pour ton modèle de clé usb.
Ou bien:
!!!! MANIPULATION A EXECUTER par quelqu'un qui s'y connait un peu..!!!!
Il y a des fichiers corrompus:
usbstor.inf
usbstor.pnf
usbstor.sys
il faut aller les chercher manuellement dans le repertoire "c:\windows\system32\driverStore\FileRepository/usbstore.inf/
Peut être qu'il y a plusieurs répertoires portant le nom "usbstore.inf" ,il faut prendre le premier et copiez les fichiers
ensuite les coller dans le répertoire c:\windows/inf
ensuite aller dans le gestionnaire de périphériques et réinstaller le driver de ta clé usb..!
!!!! MANIPULATION A EXECUTER par quelqu'un qui s'y connait un peu..!!!!
Il y a des fichiers corrompus:
usbstor.inf
usbstor.pnf
usbstor.sys
il faut aller les chercher manuellement dans le repertoire "c:\windows\system32\driverStore\FileRepository/usbstore.inf/
Peut être qu'il y a plusieurs répertoires portant le nom "usbstore.inf" ,il faut prendre le premier et copiez les fichiers
ensuite les coller dans le répertoire c:\windows/inf
ensuite aller dans le gestionnaire de périphériques et réinstaller le driver de ta clé usb..!