Je perd du crédit sans rien faire w595s

milace -  
 Dylan -
Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi je perds du crédit sans rien faire. Soudainement, il y a l'icône internet qui apparait, puis " L'opération a été effectué avec succés " . Quand je regarde mon crédit il a baissé de 50c. Cette opération peut se répéter plusieurs fois par jours. Je comprends pas pourquoi j'ai ça.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Comment faire pour stopper ça ?
Merci d'avance

6 réponses

runj92

moi aussi il m'arrive la même choses avec le samsung galaxy naos. j'ai penser a des application qui se mettait a jours ou je ne sais quoi, en tout cas j'aurais bien aimé qu'on me dise ce qu'il faut faire pour éviter ce genre de perte d'argent bête.

merci d'avance a ceux qui trouverons la réponse.
3
kyder

mwa j'ai perdu 15 euros il me reste 5 euros que faire svp
0
kyder

j'ai le galaxy teos
0
max

pour moi c la meme chose j'ai perdi plus de 13€ en 2 jours et je sait pas pk, tjd pas de nouvelle pour vous?
0
Ines

Change ton mot de passe et sa sarretera Promii !
2
Dylan

comment on fais ?
1
daforiu Messages postés 15 Statut Membre 1

salut, moi aussi j'ai le teos mais j'ai le forfait internet illimité, en fais c'est parce qu'il fais de"s mises a jour en quasi permanence ce qui implique connexion a internet et si 'est pas compris dans le forfait =S voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
runj92

merci pour ta réponse daforiu mais y a t-il un moyen d'arrêter les mises à jour grâce au paramètre du téléphone?
0
daforiu Messages postés 15 Statut Membre 1

je dois dire que je ne me suis pas poser la question etant donné que j'ai internet illimité mais apres avoir un peu recherché je n'ai aps trouver désolé =S
0