Je perd du crédit sans rien faire w595s
milace
-
Dylan -
Dylan -
Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi je perds du crédit sans rien faire. Soudainement, il y a l'icône internet qui apparait, puis " L'opération a été effectué avec succés " . Quand je regarde mon crédit il a baissé de 50c. Cette opération peut se répéter plusieurs fois par jours. Je comprends pas pourquoi j'ai ça.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Comment faire pour stopper ça ?
Merci d'avance
J'aimerais comprendre pourquoi je perds du crédit sans rien faire. Soudainement, il y a l'icône internet qui apparait, puis " L'opération a été effectué avec succés " . Quand je regarde mon crédit il a baissé de 50c. Cette opération peut se répéter plusieurs fois par jours. Je comprends pas pourquoi j'ai ça.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Comment faire pour stopper ça ?
Merci d'avance
A voir également:
- Je perd du crédit sans rien faire w595s
- Crédit immobilier - Guide
- Connaitre son numéro syma sans crédit ✓ - Forum Mobile
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd les flammes - Forum Snapchat
- Si je desinstalle snapchat je perd tout ✓ - Forum Snapchat
- Si je désinstalle messenger est ce que je perd tout - Forum Facebook
6 réponses
moi aussi il m'arrive la même choses avec le samsung galaxy naos. j'ai penser a des application qui se mettait a jours ou je ne sais quoi, en tout cas j'aurais bien aimé qu'on me dise ce qu'il faut faire pour éviter ce genre de perte d'argent bête.
merci d'avance a ceux qui trouverons la réponse.
merci d'avance a ceux qui trouverons la réponse.
kyder
mwa j'ai perdu 15 euros il me reste 5 euros que faire svp
kyder
j'ai le galaxy teos
max
pour moi c la meme chose j'ai perdi plus de 13€ en 2 jours et je sait pas pk, tjd pas de nouvelle pour vous?
salut, moi aussi j'ai le teos mais j'ai le forfait internet illimité, en fais c'est parce qu'il fais de"s mises a jour en quasi permanence ce qui implique connexion a internet et si 'est pas compris dans le forfait =S voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question