A voir également:
- Developper un bureau a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
2 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
21 déc. 2009 à 10:05
21 déc. 2009 à 10:05
Salut.
Pour les imprimantes, il y a le partage, direct si l'imprimante est réseau.
Ces quoi les OS ? car sous Linux, il n'y a rien de plus simple, il suffit d'exporter l'affichage.
Regarde du coté de VNC, il n'y a peut être pas de licence.
Bon courage.
Pour les imprimantes, il y a le partage, direct si l'imprimante est réseau.
Ces quoi les OS ? car sous Linux, il n'y a rien de plus simple, il suffit d'exporter l'affichage.
Regarde du coté de VNC, il n'y a peut être pas de licence.
Bon courage.
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
21 déc. 2009 à 16:52
21 déc. 2009 à 16:52
Le multisession sous windows... aie ! :-( Ou alors les versions NT ou serveur (je ne les connais pas)
Tu peux essayer d'installer un serveur telnet ou ssh. Peut être cygwin permettrait de répondre à tes attentes. Si tu n'as qu'une machine en serveur, l'idéal serait Linux (ou un système POSIX).
Tu peux essayer d'installer un serveur telnet ou ssh. Peut être cygwin permettrait de répondre à tes attentes. Si tu n'as qu'une machine en serveur, l'idéal serait Linux (ou un système POSIX).
Bonsoir, j'envisage de me baser sur le concept go-global, je sais que ce système n'est pas basé sur le TSE ni sur le système des licences, il permet de gérer le trafic du réseau tant sur la bande passante que sur la gestion des ressources, j'aimerai savoir comment ont-il pu développer cela et je souhaiterai m'inspirer de celui-ci afin de connaitre mon point d'amorçage. Je te remercie pour tes réponses et pour ton temps que tu me consacre.
Cordialement.
Cordialement.
21 déc. 2009 à 16:10
Cordialement.