Conseil pour clavier midi

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 08:58
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 02:11
Bonjour, je compte m'acheter un clavier maitre midi, je voulais l'avis des conaisseurs, quel marque me conseillerez-vous? J'ai pensez a m-audio ou novation. Mais si vous avez mieux faites m'en part. Merci d'avance..
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 07:47
personne pour suggerer des marques et modeles?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 00:42
??
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 02:04
pas d'avis? Merci quand meme..
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 03:43
personne si conais dans ce domaine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 00:00
j'allucine, personne pour conseiller dans ce domaine..
0
tout depend du niveau musical recherche...Il y a beaucoup de clavier sur le marche..certains tentent de copier les pianos classiques d"autres sont des synthetiseurs...Il faut se familiariser avec le MIDI ,technique de music digital qui va reproduire des quantites de sons a'l'aide d'un ordinateur et un logiciel qui gere le MIDI de facon satisfaisante,Les touches ont des sensitivites differentes suivant les models....Il faut faire des essaies dans les magasins pour evaluer ...
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 02:10
ah blablabla, merci, je t'es vu sur plusieurs questions musical, se qui m'a donner l'impressionn que tu ti connais dans ce domaine. Mais vu que t'es pas inscrit j'ai pas pu me tourner vers toi directement.. Bref, moi niveau logiciel, je gère a la souris, voir clavier d'ordi. Donc pour exploiter a fond mes logiciels, je veu un clavier midi et une boite a rythme.. Donc logiciel j'ai fl studio 9 (limiter dans les vst mais les vst peuvent se rajouter en plus, mais en englais se qui ne facilite pas l'utilisation), cubase sx 3(de toute beauter je trouve, assez complexe, mais j'ai que la demo) et magix samplitude 2008(pouri niveau instruments vst je trouve). Qu'en pense tu, et me conseillerais tu un autre logiciel? Sinon faut partir la dessus aussi, mon budjet serais de 300 voir 400Š maximum. Pour un clavier midi.. je veu un clavier qui puisse me satisfaire dans mes choix de vsti, donc piano classique, guitare seche, folk (car je fais un peu de raggea pour un pote..) ...exetera. mais tous sa pas dans la game synthetiseur car c'est trop chere. En restant sur du midi, j'ai trouver le m-audio keystation 88es a 254Š. voir le keystation pro 88 qui monte a 500Š avec 59commandes en plus, mais es-ce qu'elles influe sur mes noteS musicals? Que pense-tu de cette marque, model? MeRci d'avance..
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 02:11
personne pour m'aider? Faut etre solidaire dans ce monde les gars.. Sil vous plait
0