Mise en veille tout seul

le rouquin -  
 le rouquin -
bonjour à tout le monde

Depuis 2 jours, sans que je n'ai rien changé, du moins je le pense, le soir enfin dans la nuit, mon pc se met en veille tout seul et le matin le bouton general bleu clignote et je dois appuyer dessus pour redemarrer.
Avant, le soir quand j'avais terminé de me servir de l'ordi, suite à des conseils que j'ai glanés sur ccm, je coupais simplement l'écran.
Le matin je rallumais et en bougeant la souris ca s'allumait et je n'avais juste à cliquer sur mon nom pour demarrer.
Que dois je faire svp pour que cela redevienne comme avant?
Je vous remercie infiniment d'avance pour vos réponses.

Je suis spous windows xp pro sp2 adsl 512 neuf telecom
pentium 4 3ghz 768 de ram
firefox mozilla ie

Tres cordialement
A voir également:

2 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010
 
clic droit sur le bureau puis propriété, dans l'onglet écran de veille tu as accès à la gestion de l'alimentation

de la tu peux configurer ton pc!
0
le rouquin
 
Bonjour et merci Wayreth
Je viens de faire comme tu m'as indiqué et effectivement dans gestion d'alimentation , il était coché "mise en veille 1 heure". J'ai modifié et affiché "jamais".
Mais ce que je ne pige pas c'est pourquoi ça avéit changé.
Enfin je te remercie beaucoup cordialement
0