La clé 3 G+ de Freeboox

Sheehan -  
 Sheehan -
Bonjour,
Je voudrais un renseignement svp, mon frère travaille pour une société qui va le muter sur Perpignan pendant 1 mois, loin de chez lui à Toulouse, il est abonné à freebox et souhaiter obtenir la Clé 3G+ de freeboox pour se connecter car il est accroc au Net et souhaiter par le biais du net voir ses enfants et sa femme et discuter avec eux sur MSN ou Skype.
Il voudrait payer 10€ pour cette clé 3G+ en plus de son abonnement mensuel à freeboox. de 29,90€
Est-ce qu'il existe un abonnement de 10€ par mois en plus de l'abonnement de freebox ?
Et si cette clé existe chez l'opérateur freeboox.
Je vous prie de me conseiller car mon frère doit aller travailler en janvier 2010 vers Perpignan pour faire cette démarche avant.
Je ne voulais pas appeler Free car c'est cher d'appeler de chez moi.
Merci à vous et bonne nuit.
J'espère trouver une réponse demain, par les pro de freeboox.
Sheehan
A voir également:

2 réponses

BB Box Messages postés 279 Statut Membre 19

Bonsoir Sheehan.
Loin d'être un connaisseur en la matière, je peux tout de même vous inciter à lire un article fort intéressant sur les clés 3G, 3G+ et principalement sur les risques encourues. Ce sera toujours très utile pour vous, si vous ne désirez pas recevoir une facture avec beaucoup plus que 10 euros d'inscrit dessus.
Citation:
"Enfin, le principe de la facturation à la durée ou au volume de données peut réserver des surprises. Si vous optez pour un forfait à la durée, ne perdez pas votre temps à lire un article sur un site."

Lien: http://www.lefigaro.fr/hightech/2009/03/04/01007-20090304ARTFIG00379-bien-choisir-sa-cle-3g-pour-surfer-sur-le-web-.php

En espérant vous éclaircir les idées si ce n'est déjà fait. Bye.
0
Sheehan

Bonjour, merci pour la réponse, j'avais déjà lu cet article qui ne cite pas l'opérateur free, et ce n'est pas la réponse que j'attendais, non résolu, j'attends encore d'autres réponses svp.
BB BOX merci à twa quand même.
Joyeux Noël à tous les ccmarcheurs
Sheehan
0