Pas d'images
Résolu
fnasheur
Messages postés
74
Statut
Membre
-
titou -
titou -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de lire une vidéo avi que ce soit avec windows media ou avec vlc, je n'ai aucune image, il n'y a que le son, pouvez-vous m'aider svp?
--
:-) Toujours Cool :-)
Lorsque j'essaie de lire une vidéo avi que ce soit avec windows media ou avec vlc, je n'ai aucune image, il n'y a que le son, pouvez-vous m'aider svp?
--
:-) Toujours Cool :-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètres, avancé, dépannage, déplace le curseur sur aucune dans accélération matérielle, appliquer, OK et vois que ca donne.
-
bonsoir,il vous faut des codec a installer pour enrichir vous lecteurs
a mon avis chposissez le lecteur GOMPLAYER il est puissant et gratuit
ou bien telecharger le codec lite ensuite l'intaller et travailler avec le lecteur media player.
bonne chance -
--Salut,
j'avais installé K-lite codec cela n'avait rien changé, maintenant g téléchargé Gomplayer mais c'est pareil, j'ai toujours le mêm problème...
:-) Toujours Cool :-) -
Bonjour,
Télécharge Flash Player et installe-le --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
As-tu essayé de lire une autre vidéo avi , autre que celui-là ?
-
--oui j'ai essayé mais ça ne change rien...J'ai même essayé des vidéos que j'avais déjà lu mais c'est pareil
Désinstalle klite codec et installe la dernière version K-Lite Codec Pack 5.51 (Full) --> https://filehippo.com/download_klite_codec_pack/
-
--Aucun impact, j'ai toujours mon problème! serait-ce ma carte graphique qui serait endommagée?
Sur le net, peux-tu voir les vidéos ?
-
--Non je n'y arrive plus...pourquoi j'ai comme l'impression que c'est pas bon signe?
Essaie une restauration du système et choisis une date ( en gras ) avant que le problème apparaisse.
-
--salut, la restauration n'a pas résolu le problème...
-
Y a pas de quoi,
Bonne journée.