Pas d'images

Résolu
fnasheur Messages postés 74 Statut Membre -  
 titou -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de lire une vidéo avi que ce soit avec windows media ou avec vlc, je n'ai aucune image, il n'y a que le son, pouvez-vous m'aider svp?

15 réponses

ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Fais clic droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètres, avancé, dépannage, déplace le curseur sur aucune dans accélération matérielle, appliquer, OK et vois que ca donne.
1
brahimieeaenea Messages postés 20 Statut Membre 7

bonsoir,il vous faut des codec a installer pour enrichir vous lecteurs

a mon avis chposissez le lecteur GOMPLAYER il est puissant et gratuit
ou bien telecharger le codec lite ensuite l'intaller et travailler avec le lecteur media player.
bonne chance
0
fnasheur Messages postés 74 Statut Membre 1

--Salut,
j'avais installé K-lite codec cela n'avait rien changé, maintenant g téléchargé Gomplayer mais c'est pareil, j'ai toujours le mêm problème...
:-) Toujours Cool :-)
0
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Télécharge Flash Player et installe-le --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_ie/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--Salut,
Mon problème persiste...
0

As-tu essayé de lire une autre vidéo avi , autre que celui-là ?
0

--oui j'ai essayé mais ça ne change rien...J'ai même essayé des vidéos que j'avais déjà lu mais c'est pareil
0

Désinstalle klite codec et installe la dernière version K-Lite Codec Pack 5.51 (Full) --> https://filehippo.com/download_klite_codec_pack/
0

--Aucun impact, j'ai toujours mon problème! serait-ce ma carte graphique qui serait endommagée?
0

Sur le net, peux-tu voir les vidéos ?
0

--Non je n'y arrive plus...pourquoi j'ai comme l'impression que c'est pas bon signe?
0

Essaie une restauration du système et choisis une date ( en gras ) avant que le problème apparaisse.
0

--salut, la restauration n'a pas résolu le problème...
0

--Merciii!!!!!! ça marche
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
titou

Un grand merci car moi aussi j'ai eu le même problème et ta manip a tout résolu..
0