Flash : definir position de la souris

Fermé
nils_layet Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 20 déc. 2009 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 09:00
Bonjour,

J'ai chercher sur beaucoup de forum, mais sans réponse.Merci de m'indiquer si je fais un repost.
Je bosse en ce moment sur un jeu en flash (as 2), et je voudrai définir la position de la souris.
J'utilise _xmouse et _ymouse pour récupérer les coordonnées, mais je n'arrive pas a définir la position. (l'utilisateur clic sur le bouton "level_1", et la souris se positionne sur le point de départ (une "téléportation" de la souris)
J'ai essayer
_xmouse = 300;
_ymouse = 200;
mais ça ne marche pas.

Ça doit être simple, mais la, je vois pas.
A voir également:

6 réponses

nils_layet Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
22 déc. 2009 à 02:15
personne ?
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 10:29
un peu + d'infos svp
plus de code aussi
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 11:19
plus de précisions ou de code
0
nils_layet Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
30 déc. 2009 à 08:25
j'ai eu une réponse d'un ami me disant que ce n'est pas possible de définir ces variables... (elles sont en lecture seule).
Pour le code, je ne sais pas si il a bcp d'importance, car l'apli est juste un MC contrôlé par la souris, et qui doit suivre un labyrinthe. (il y a la version avec le MC contrôlé par le clavier ici : http://www.nils-layet.webou.net/pages/jeu/laby/laby_clavier.html.) Si il y a vraiment besoin de plus de précisions,et plus de code, demandez moi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 08:56
tu ne peux modifier les coordonnées de la souris qu'en bougeant la souris
tu dois modifier celle du movieclip à une position souhaitée ou à partir de celle de la souris
erreur ne prend pas de e à la fin :)
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 09:00
on perd la position de la souris dans ton jeu
qd on rentre dans le perimetre donc difficile de voir ou on va cliquer
j ai des exemples de flash sur http://jeanmichel.gens.free.fr/swfc/ " ce n'est pas du flash ADOBE "
mais cela peut t 'aider.
tu peux passer du code par message privé .
0