Modem intégré
the new yorker
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un tout nouveau portable, le samsung player one tactile et tout... dont modem intégré... je voudrais bien comprendre ce que veut dire "modem intégré" ?
est ce que ça veut dire que je peut avoir internet sur mon portable quand je suis chez moi ou est ce que ça veut dire complétement autre chose...?
merci beaucoup.
ps: je n'ai pas pris un forfait comprenant accès à internet...
je viens d'acheter un tout nouveau portable, le samsung player one tactile et tout... dont modem intégré... je voudrais bien comprendre ce que veut dire "modem intégré" ?
est ce que ça veut dire que je peut avoir internet sur mon portable quand je suis chez moi ou est ce que ça veut dire complétement autre chose...?
merci beaucoup.
ps: je n'ai pas pris un forfait comprenant accès à internet...
A voir également:
- Modem intégré
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Jeux integre youtube - Accueil - Streaming
- Tv avec tuner satellite intégré comment ça marche ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux