Installer Linux sans graveur

ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une personne habitant dans le coin de bolbec dans le 76 qui pourrait me passer une copie de son cd d installation de linux ubuntu ou mandriva car je n ai pas de graveur et j ai pas le temps d'attendre qu il m en envoi un car windows me saoule (gros beuge de explorer.exe etc...)!!! merci de m aider!!! au revoir!

(j ai compris jipicy!! désolé);)
A voir également:

23 réponses

ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

mdr!!!bon j vous laisse vous occupé de probleme plus grave que le mien!!a+!! merci quand meme!!
0
alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

@++
0
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut,sa y est j ai été cherché une clé usb
j ai installé linux sur ma clé avec unetbootin maintenant problème je ne peut pas démarrer a partir de ma clé usb!dans mon bios aucun option de démarrage a partir des ports usb
avez vous une idée?
merci d avance
0