Son problemme cause carte video radeon hd4650
heracles193
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
heracles193 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heracles193 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une carte video la carte-graphique ATI RADEON HD 4650
et depuis que je l'es installer je n'est plus de son je suis sous Windows Vista 32 édition familiale premium
jai un pilote de realtek le son fonctionnais super bien aven que j'installe la carte video il y aurais quelqu'un qui aurais une solution? merci d'avance
J'ai acheter une carte video la carte-graphique ATI RADEON HD 4650
et depuis que je l'es installer je n'est plus de son je suis sous Windows Vista 32 édition familiale premium
jai un pilote de realtek le son fonctionnais super bien aven que j'installe la carte video il y aurais quelqu'un qui aurais une solution? merci d'avance
A voir également:
- Son problemme cause carte video radeon hd4650
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
14 réponses
il n'y à pas de rapport entre la carte graphique et la cate son de ton pc misen à par s'il y à mésentente entre périphérique!!
sinon je ne voix pas le souci car j'ai laméme carte sur mon portable et j'ai la 3450 sur un bureau et avec la même marque de carte audio et il n'y à pas de souci!
sinon je ne voix pas le souci car j'ai laméme carte sur mon portable et j'ai la 3450 sur un bureau et avec la même marque de carte audio et il n'y à pas de souci!
le truc ces ke kan ta une cart video ATI tu droit avoire un pilote dafficharge ATI sinon il vas pas lacsepter voila ta comprie ton problème
oui enfin windows seven lui reconnais et configure parfaitement la carte grphique mais pas vista!
regarde avec le cd fourni si tu à les pilotes!
regarde avec le cd fourni si tu à les pilotes!
j'ai vue que 1 autre avais le meme problème que moi mes avec une autre carte video
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12184779-probleme-son-avec-carte-graphique-ati-radeon
le problème viens belle et bien de la carte car j'ai redémarrer et installer redémarrer et plus de son
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12184779-probleme-son-avec-carte-graphique-ati-radeon
le problème viens belle et bien de la carte car j'ai redémarrer et installer redémarrer et plus de son
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Réinstalle ton pilote REALTEK encore pour voir... si sa ne change rien remets ton ancienne carte graphique si le son sort toujours avec celui ci
Réinstalle ton pilote REALTEK encore pour voir... si sa ne change rien remets ton ancienne carte graphique si le son sort toujours avec celui ci
ok dacore arnitofu! et pendans que j'y pense, BONNE ET HEUREUSE FÊTE DE NOËL A TOUS ET BONNE ANNEE 2010