Urgent ordi bug
Help
-
gastroc4 Messages postés 84 Statut Membre -
gastroc4 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai depuis peu eu un gros bug avec mon ordinateur (fixe XP)
Au départ il s'éteignait lorsque le programme chargeait.
J'ai donc enlevé la poussière etc du ventilo, après ça j'ai rallumé et tout fonctionnait jusqu'à l'ouverture de la session. Après quelques minutes où j'ouvrai quelques applications etc il s'est à nouveau éteint et depuis il s'allume et tourne "dans le vide". Aucun signale n'est détecté par le moniteur, le programme ne se lance pas. (j'ai testé l'écran, il fonctionne parfaitement). Au bout d'environ 5 mins à tourné dans le vide il s'éteint à nouveau (sans qu'aucun signale ne soit détecté ou que le programme se lance). Peut-être un composant a-t-il brûlé ? processeur ? je ne sais pas)
Merci de votre aide à venir et de votre attention.
J'ai depuis peu eu un gros bug avec mon ordinateur (fixe XP)
Au départ il s'éteignait lorsque le programme chargeait.
J'ai donc enlevé la poussière etc du ventilo, après ça j'ai rallumé et tout fonctionnait jusqu'à l'ouverture de la session. Après quelques minutes où j'ouvrai quelques applications etc il s'est à nouveau éteint et depuis il s'allume et tourne "dans le vide". Aucun signale n'est détecté par le moniteur, le programme ne se lance pas. (j'ai testé l'écran, il fonctionne parfaitement). Au bout d'environ 5 mins à tourné dans le vide il s'éteint à nouveau (sans qu'aucun signale ne soit détecté ou que le programme se lance). Peut-être un composant a-t-il brûlé ? processeur ? je ne sais pas)
Merci de votre aide à venir et de votre attention.
A voir également:
- Urgent ordi bug
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide