Urgent ordi bug

Fermé
Help - 20 déc. 2009 à 20:52
gastroc4 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 20 déc. 2009 à 22:36
Bonsoir,

J'ai depuis peu eu un gros bug avec mon ordinateur (fixe XP)

Au départ il s'éteignait lorsque le programme chargeait.
J'ai donc enlevé la poussière etc du ventilo, après ça j'ai rallumé et tout fonctionnait jusqu'à l'ouverture de la session. Après quelques minutes où j'ouvrai quelques applications etc il s'est à nouveau éteint et depuis il s'allume et tourne "dans le vide". Aucun signale n'est détecté par le moniteur, le programme ne se lance pas. (j'ai testé l'écran, il fonctionne parfaitement). Au bout d'environ 5 mins à tourné dans le vide il s'éteint à nouveau (sans qu'aucun signale ne soit détecté ou que le programme se lance). Peut-être un composant a-t-il brûlé ? processeur ? je ne sais pas)

Merci de votre aide à venir et de votre attention.
A voir également:

3 réponses

gastroc4 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 2
20 déc. 2009 à 20:56
Regarde ta carte graphique et essaye devaluer l'état de tes composant. J'ai eu le meme probleme y a pas longtemps ils ont changer la carte graphique et tout marchait bien.
0
Vous êtes sûr que c'est la carte graphique ? comment identifier si elle est morte ou bien ?
0
gastroc4 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 2
20 déc. 2009 à 22:36
Pour la carte graphique je suis presque entierement sur pour voir si elle est briser vas chez un magasin d'info et y vont te le dire.
0