Donnée perdue après formatage
anonymus13
Messages postés
13
Statut
Membre
-
SPAWN92 -
SPAWN92 -
Bonjour,
Sans faire expret (bien évidemment =) ) j'ai formater mon disque dur EXTERNE.
J'ai vu qu'il existe des logiciels.. mais je comprend rien.. Si quelqu'un pourrai me suivre en aidant a utiliser un logiciel que vous connaissez bien ... ça serai sympa.
J'ai perdu des photos et des musiques. (Il y a des autres fichier mais pas du tout important...)
Merci pour celui ou celle qui me réponderont très rapidement !
Bonne fêtes !!
Sans faire expret (bien évidemment =) ) j'ai formater mon disque dur EXTERNE.
J'ai vu qu'il existe des logiciels.. mais je comprend rien.. Si quelqu'un pourrai me suivre en aidant a utiliser un logiciel que vous connaissez bien ... ça serai sympa.
J'ai perdu des photos et des musiques. (Il y a des autres fichier mais pas du tout important...)
Merci pour celui ou celle qui me réponderont très rapidement !
Bonne fêtes !!
A voir également:
- Donnée perdue après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
J'ai vu dans un logiciel mes données perdues...
Avec celui la .. il retrouve rien...
Merci comme même !!
Avec celui la .. il retrouve rien...
Merci comme même !!
GetDataBack for FAt ou NTFS fait des miracles, mais à paramétrer au mieux avant de lancer le logiciel.
La récupération peut durer au delà de 2 jours et 2 nuits non stop si le disque fait plus de 250GO.
Prévoir un disque de "destination" équivalent ou supérieur au volume des données à récupérer.
Ex : pour un disque à récupérer de 500GO prévoir un disque de 500 ou 750GO en destination
La récupération peut durer au delà de 2 jours et 2 nuits non stop si le disque fait plus de 250GO.
Prévoir un disque de "destination" équivalent ou supérieur au volume des données à récupérer.
Ex : pour un disque à récupérer de 500GO prévoir un disque de 500 ou 750GO en destination