Un probleme de déinstallation

AIKEL -  
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
bonjour tout a commencer lorsque jai recu mon modem adsl tout content je l'installe avec le cd apres installation mon ordi me dit ton modem nest pas connecter bon jai un probleme d'usb mais on sent foue lol.. alors je deinstalle le logiciel qui aller avec mon modem mais dans deinstallation de programme il vous les pas se deinstaller donc je decider d'aller le suprimer(comme un con) dans programme files j'ai tout enlever les fichier que mon cd avez installer alors je remet le cd dans mon uniter centrale pour reinstallermais il ne veux pas installer il me dit quil y a deja un modem installer alor je vais voir dans desintaller programme et je vois internet adsl cegetel(un pub) j'essaie de le deinstaller mais non il me dit ya une erreur et le blabla que peut vous raconter un ordi voila mon probleme dite comment l'effacer pour que ensuite je reinstalle mon cd cegetel pour surfer... svp donner moi la reponse que je puisse enfin aller sur internet merci a vous

petit ps pour les malin qui ce dise "a si a pas internet comment il a fait pour envoyer ce message" je lui dirais cyber café lol mais bon je conte sur vous merci tchao

1 réponse

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Et en fesant tout simplement une restauration de xp à une date ou le nouveau modem n'était pas encore installé ?
Menu démarrer - programmes - accessoires - outils system - restauration....

0