Problème évolution, Merci!
Guill84
-
guill84 -
guill84 -
Bonjour, comment fait-on pour faire évoluer le héros et le partenaire dans pokémon donjon mystère explorateurs du temps et du ciel? Merci de me répondre rapidement ! PS : Pas besoin de mettre votre adresse ! Voici mon équipe dans pokémon explorateurs du temps :
Tiplouf : N.100 Hydrocanon, Bec Vrille, Brume, Plongée
Tortipouss : N.100 Tempêteverte, Giga Sangsue, Machouille, Synthèse
Si je faisais évoluer les poké, ce serait trop cool !
Equipe dans pokémon Explorateurs du ciel : (j'en suis à la moitiée)[Avant Dialga]
Pikachu : N.36 Tonnerre, Hâte, Faucheuse, Onde de choc
Riolu : Forte Paume, Représailles, Contre, Casse-Brique
Cool, Merçi encore si vous me renseignez sur ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiplouf : N.100 Hydrocanon, Bec Vrille, Brume, Plongée
Tortipouss : N.100 Tempêteverte, Giga Sangsue, Machouille, Synthèse
Si je faisais évoluer les poké, ce serait trop cool !
Equipe dans pokémon Explorateurs du ciel : (j'en suis à la moitiée)[Avant Dialga]
Pikachu : N.36 Tonnerre, Hâte, Faucheuse, Onde de choc
Riolu : Forte Paume, Représailles, Contre, Casse-Brique
Cool, Merçi encore si vous me renseignez sur ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème évolution, Merci!
- Evolution prix amazon - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis sur bowling-evolution - Télécharger - Sport
- Graphique d'évolution excel - Guide
- Taux d'évolution formule - Guide
1 réponse
en tout cas je sais que pikachu peut évolué grace à la pierre foudre mais il faut aussi un niveau surpassant le niveau 30 j'espaire que t'ai bien aider salut
guill84
Oui, il faut aussi avoir Palkia dans l'équipe. Je l'ai fait mais pour Riolu, il faut autre chose.... Mais QUOI ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????