Non ouverture de mes dossiers dans mon disque

thity -  
gastroc4 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un hp 670s et suite a un pbleme de virus jai formater mon pc enfet jai formater mon disque c car jen ai 3 le probleme est que apres formatage certains dossier situe dans mes disque D et E ne souvre plus qd je fais double clik on me dis que le fichier est vide pourtant ds les proprite du dossier je vois que le dossier pese ( 1go ou plus ou moins) et mes disque dur en question st plein jai scane fatique mais rien a faire je ne sais pas quoi faire aidez moi ,windows xp pack 2 1 go ram 120 go disque dur
A voir également:

3 réponses

gastroc4 Messages postés 84 Statut Membre 2

T'as peut-être detruit un fichier système voit pour le recuper
0
dikoume1214 Messages postés 1 Statut Membre

merci gastroc mais comment faire pour le recuperer? cest 40 go ke jarrive pas a ouvrir je suis ds la merde
0

euh regarde si ce sont des fichiers du système, si oui il est normal que tu n'arrive pas à les ouvrir. Si non je vais en parler à un ami il a des truc pour ce genre de problème.
0
dikoume1214

bjr chef merci de te pencher sur mon pbleme et jesper trouve une solution mais je te rassure cest pas un fichier systeme ,jai 3 disque durs et jai formater le disque C ou etai le syteme dexploitation les 2 autres ce st des disque ou je conserve mes fichier et ds cest deux disque jai la peine a ouvrir certains dossier ,qd je clique sur un dossier on me dis :inpossible douvrir ce dossier verifier que le disque nest pa plein ou quil nest pas en ecriture ,ce qui menerve cest que cest 40 go de disque dur que jarrive pas a ouvrir ,desole de la longueur de mon mail mais jai besoind e trouver le solution a ce probleme ,boe fet de noel et a plus
0

ok resalut j'etais en vacance alors pour ouvrir tes fichiers telecharge winrar et essaye ca peut marcher.
0