Recherche un logiciel pour clavier midi

Moolinex Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possede un clavier midi M-audio keystation 88es. J'ai telecharger synthesia, il est pas mal mais il ram sur mon netbook(c'est un peu normal vous me direz). Le seul son qui m'interaisse est celui du piano. Est-ce que vous connaisser un logiciel avec lequel je pourrai jouer en midi et qui passerai sur mon netbook? Merci!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ta reussi a trouver un logiciel, dis le moi si ta pas trouver, je te suggerais des liens
1
Utilisateur anonyme

fruity loops, cubase, reason, live lite d'ableton, audacity

je te conseille cubase
0
Moolinex

j'ai trouver Anvil studio, il passe nikel sur le netbook mais je veux bien des lien car le son est pas super sur anvil il est supportable mais j'aimerai essayer d'autre logiciel pour comparer les possibiliter et le son MErci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui puis anvils studio es englais en plus non? Puis il es fais pour les debutant, j'ai ai d'autre mais assez complexe. Je peu pas te donner de liens car je suis connecter avec mon telephone. Je peu te dire comment les avoir mais le forum acceptera pas les suggesions de telechargement et tu ne vera pas se message. Donc passe par mon profil et laisse moi un message priver et jte dirai tous sa.. Mais que tu n'as pas l'air inscri je sais si je pourai te répondre en message prives.. Si ta confiance laisse ton numero de portable et je t'explique tous sa par sms (conseil: ton numero de portable dans mes messages prives sinon tous le monde le vera)
0
blablabla

si tu veus un meilleur son il te faut un carte de son externe avec Midi connection et un bon' set 'de speakers..quand aux logiciels il y a beaucoup de choix a differents prix..vu que ton clavier est un M-audio ...leurs logiciels seront compatibles....
0
Utilisateur anonyme

oui dans ce cas je conseil une carte son externe m-audio fast track pro, c'est celle que j'ai, elle es bien et pas trop chere
0