Installation parabole sur le 42

Fermé
daviddu42 - 20 déc. 2009 à 17:38
 gil - 20 déc. 2009 à 20:26
Bonjour,

Pour les fêtes de fin d'année, je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT SAT Strong 6410.

Cependant je ne possède pas la parabole que je vais prochainement acquérir et j'aimerais avoir quelques informations pour son installation, car j'aimerais la posée moi même plutôt que de faire appel à un professionnel.

J'habite Saint Just Saint Rambert près de Saint Etienne dans le 42 et j'aimerais savoir l'angle d'élévation d'une parabole pour cette région ?

Aparrement de partout l'angle horizontal est de 19.2° Est sur le satellite Astra 1 pour orienter la parabole et recevoir ainsi la TNT. Mais sur le guide d'utilisation du terminal il n'est pas spécifié l'angle d'élévation. J'aimerais donc avoir votre aide.

Sinon la réception de la TNT se fera que sur un seul téléviseur dans la maison. Un cable coaxial suffirait donc pour relier la parabole au terminal comme c'est expliqué sur le plan d'installation. Y'a t'il éventuellement d'autres accessoires à acheter, nécessaire à l'installation ?

Faut t'il réorienter la parabole par la suite, si je décide de souscrire plus tard à un abonnement canal sat ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Cdt
A voir également:

1 réponse