Code d'erreur 8e5e0713

Alex -  
 Amouri -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur msn, il y'a écrit que le service est temporairement inaccessible, et le code d'erreur 8e5e0713. Depuis hier, alors que ça le fait que avec mon adresse, j'ai essayer avec une autre adresse MSN et ça marche !
Juste la mienne !
Pourtant j'ai rien fait :/
Merci

8 réponses

sos

bonjour tous le monde
moi aussi j'ai le meme probleme, à chaque fois que j'essaie de me connecter avec ma propre adresse msn il me donne le msg avec des codes d'erreur differents 8e5e0712 ou 8e5e0711... par contre quand j'essai avc d'autre compte msn ça marche.et je peux acceder à ma boite via le site hotmail.com sans probleme.quand j'ai utilisé d'autre session windows pour acceder à msn ça a marché mais pour le moment ça ne marche plus.
je tiens à vous signaler que j'ai installé msn2009 avec la fonctionnalité plus qui était déja installé; mais la fonctionnalité plus de msn ne marche pas dans ma sessio windows et fonctionne corretement dans les autres sessions.

merci par avance
6
Amouri

What should I do to Solve this problem ?? plz help me
0
Siidou

Ouè Moii ossi jé le meme bleme é je croii kil ya Pas assé de place dans Le disc dur et sii il ya un otre moyen édai nous Svp Mercii ^^
2
Laetitia

Je confirme ! c'est parce qu'il ya pas de place dans le disc dure ! j'ai supprimé quelques truc & mnt j'arrive a me connecte . Merci beaucoup Siidou
0
didine

moi aussi j'ai le meme probleme quelqu'un a une solution
0
didine

0
bounty-gorby

1
clementh Messages postés 29 Statut Membre 4

Salut, réessaie d'installer msn. j'ai déja eu ce problème et je crois qu'il faut faire ca!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

Je l'ai fait & ça ne marche toujours pas :s
0
clementh Messages postés 29 Statut Membre 4

essaie une version intérieur, je pense que cela se trouve facilement. Si non essaie meebo.com.
0
Alex

Merci de l'aide mais y'a aucune autre solution pour que ça remarche sur MSN 2009 ??
0
Alex

up??
0