A voir également:
- Page d'accueil mozilla avec moteur de recherc
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Page d'accueil iphone - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
13 réponses
ekim55
Messages postés
85610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
14 375
20 déc. 2009 à 16:47
20 déc. 2009 à 16:47
Bonjour,
Ouvre firefox, outils, options, dans page d'accueil, met cette adresse --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et OK.
Ouvre firefox, outils, options, dans page d'accueil, met cette adresse --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et OK.
godland
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
79
20 déc. 2009 à 16:48
20 déc. 2009 à 16:48
heu ta question est de rester sur une meme page d'accueil sur mozilla est-ce sa?Ben clique sur
Outils>Options>(une fenetre s'ouvre)>va dans l'onglet général et c'est marquer page d'accueil tu remplit par ex si tu veut google en page d'accueil tu met https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et tu fait ok.
Outils>Options>(une fenetre s'ouvre)>va dans l'onglet général et c'est marquer page d'accueil tu remplit par ex si tu veut google en page d'accueil tu met https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et tu fait ok.
lapinbleu2
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
20 déc. 2009 à 17:47
20 déc. 2009 à 17:47
bonsoir.. je galère un peu avec ma boite de reception hotmail.. je tombe tout le temps sur la page window live au lieu de tomber dans ma boite de réception dirrectement quand je clique sur le nombre de mails recus quand je me connecte.. et le deuxième soucis c'est que ma femme quand elle veut lire ses mails elle tombe sur ma page window live.. je commence à y perdre mon latin.. lollllllllllllll.. je demande un peu d'aide.. merci d'avance..
ekim55
Messages postés
85610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
14 375
20 déc. 2009 à 17:50
20 déc. 2009 à 17:50
Pour accéder directement dans la boîte de réception, connectez-vous à Hotmail, ensuite en haut à droite, cliquez sur options, autres options, personnalisation de votre messagerie électronique, paramètres de la page d'aujourd'hui, cochez: ne pas afficher la page aujourd'hui et accéder directement à la boîte de réception et enrégistrer. Pour votre épouse, si elle se logue avec son identifiant et son mot de passe, elle ne devrait pas accéder dans votre compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lapinbleu2
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
20 déc. 2009 à 18:12
20 déc. 2009 à 18:12
ekim55 en haut à droite je vois pas options.. vous parlez bien de la fiche qui sert à se connecter sur hotmai ? quand j'ai été connecté j'ai pas vu options.. ou plutot j'ai cliqué sur outils et aprés j'ai vu options mais aprés j'ai pas vu autres options..
ekim55
Messages postés
85610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
14 375
20 déc. 2009 à 19:44
20 déc. 2009 à 19:44
C'est complètement à droite, en dessous de votre image identifiant, entre messenger et le point d'interrogation aide ?
Sémoua
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
13
20 déc. 2009 à 22:15
20 déc. 2009 à 22:15
Salut ekim55,
Je ne trouve pas !!! Est-ce avant ou après avoir tapé le mot de passe ? J'ai cherché dans les 2 cas.
Tu peux m'envoyer une capture d'écran s'il te plaît. Je te saurai gré.
Merci
Je ne trouve pas !!! Est-ce avant ou après avoir tapé le mot de passe ? J'ai cherché dans les 2 cas.
Merci
ekim55
Messages postés
85610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
14 375
>
Sémoua
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
20 déc. 2009 à 22:24
20 déc. 2009 à 22:24
Bonjour Sémoua,
Je crois que ta réponse n'est pas dans le bon sujet ?
Sémoua
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
13
>
ekim55
Messages postés
85610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
20 déc. 2009 à 22:45
20 déc. 2009 à 22:45
Lapinbleu2…………
bonsoir.. je galère un peu avec ma boite de reception hotmail.. je tombe tout le temps sur la page window live au lieu de tomber dans ma boite de réception dirrectement quand je clique sur le nombre de mails recus quand je me connecte.. et le deuxième soucis c'est que ma femme quand elle veut lire ses mails elle tombe sur ma page window live.. je commence à y perdre mon latin.. lollllllllllllll.. je demande un peu d'aide.. merci d'avance..
ekim55…………
Pour accéder directement dans la boîte de réception, connectez-vous à Hotmail, ensuite en haut à droite, cliquez sur options, autres options, personnalisation de votre messagerie électronique, paramètres de la page d'aujourd'hui, cochez: ne pas afficher la page aujourd'hui et accéder directement à la boîte de réception et enrégistrer. Pour votre épouse, si elle se logue avec son identifiant et son mot de passe, elle ne devrait pas accéder dans votre compte.
Lapinbleu2……..
ekim55 en haut à droite je vois pas options.. vous parlez bien de la fiche qui sert à se connecter sur hotmai ? quand j'ai été connecté j'ai pas vu options.. ou plutot j'ai cliqué sur outils et aprés j'ai vu options mais aprés j'ai pas vu autres options..
ekim55……..
C'est complètement à droite, en dessous de votre image identifiant, entre messenger et le point d'interrogation aide ?
Sémoua……..
Salut ekim55,
Merci
Ekim55…….
Bonjour Sémoua,
...................................................................................................................................................
Alors ???
ekim55…………
Lapinbleu2……..
ekim55……..
Sémoua……..
Salut ekim55,
Merci
Ekim55…….
Bonjour Sémoua,
...................................................................................................................................................
Alors ???
ekim55
Messages postés
85610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
14 375
>
Sémoua
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
20 déc. 2009 à 22:54
20 déc. 2009 à 22:54
Je ne trouve pas !!! Est-ce avant ou après avoir tapé le mot de passe ?
Il serait souhaitable que tu nous explique le problème que tu as ?
Il serait souhaitable que tu nous explique le problème que tu as ?
Sémoua
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
13
>
ekim55
Messages postés
85610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
20 déc. 2009 à 23:00
20 déc. 2009 à 23:00
bonsoir.. je galère un peu avec ma boite de reception hotmail.. je tombe tout le temps sur la page window live au lieu de tomber dans ma boite de réception dirrectement quand je clique sur le nombre de mails recus quand je me connecte......... lapinbleu
lapinbleu2
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
20 déc. 2009 à 21:00
20 déc. 2009 à 21:00
c'est ce que j'ai fait.. et ça maintenant c'est réglé.. merci beaucoup pour l'aide.. j'ai connedcté ma femme pour voir si son problème entre temps avait été réglé.. c'est toujours pareil.. sur sa fiche de connection il y a son pseudo et sa photo perso.. quand on clique sur le nombre de mails reçus on tombe dans ma boite à moi.. quand on avait jusqu'à hier exploreur internet ça marchait sans problème.. mais depuis que j'ai installé mozilla firefox il y a ce soucis..
ekim55
Messages postés
85610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
14 375
20 déc. 2009 à 21:27
20 déc. 2009 à 21:27
Tu vas sur Hotmail avec IE ou Firefox ?
lapinbleu2
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
20 déc. 2009 à 21:42
20 déc. 2009 à 21:42
jusqu'à hier j'étais sur IE et ça marchait normalement.. ce matin j'ai installé mozilla firefox et donc je suis sur ce dernier maintenant.. il doit y avoir un paramètre qui a dù sauter mais lequel ?
ekim55
Messages postés
85610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
14 375
20 déc. 2009 à 21:45
20 déc. 2009 à 21:45
Ouvre Firefox, outils, supprimer l'historique récent, coche le tout et dans intervalle à effacer, choisis tout et clique sur effacer maintenant. Ensuite, essaie avec cette adresse --> https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1236429021&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&id=64855&mkt=fr-FR&lc=1036 et vois que ca donne.
ekim55
Messages postés
85610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
14 375
21 déc. 2009 à 03:11
21 déc. 2009 à 03:11
dans les deux cas que ce soit pour ma femme ou moi ils m'ont demander de m'identifier
Je ne comprend pas ? Le même identifiant pour vous et votre épouse ? Si vous utilisez le même identifiant pour les 2, il est certain que les messages vont se retrouver dans la même boîte de réception. Pour votre épouse, elle doit avoir un identifiant et mot de passe différent du vôtre.
Je ne comprend pas ? Le même identifiant pour vous et votre épouse ? Si vous utilisez le même identifiant pour les 2, il est certain que les messages vont se retrouver dans la même boîte de réception. Pour votre épouse, elle doit avoir un identifiant et mot de passe différent du vôtre.
bonjour ekim55..
j'ai fait comme tu m'as dit et rien n'a été réglé.. ma femme a ses identifiants et moi les miens.. en aucun cas nous avons les mèmes identifiants.. je m'explique.. quand je me connecte avec mes identifiants, je clique sur le nombre de mails reçus et je tombe sur la boite de réception de ma femme.. alors j'ai fait comme tu m'as dit.. OPTIONS.. AUTRES OPTIONS.. PERS MESS ELECTR.. PARAM PAGE AUJOURD'HUI.. j'ai coché NE PAS AFFICHER et ACCEDER DIRRECTEMENT BOITE DE RECEPTION.. et j'ai cliqué sir ENREGISTRER.. quand je retourne cliquer sur mes mails ça marche..
mais aprés ça marche plus du coté de ma femme.. je me connecte avec les identifiants de ma femme et quand je clique sur ses mails je tombe dans ma boite de réception.. alors je fais la mème chose que tu as dit.. OPTIONS.. AUTRES OPTIONS.. ETC.. et ça marche..
mais aprés c'est encore moi qui tombe dans la boite de réception.. c'est vraiment une histoire de fou.. je pense que peut ètre il y a eu une polution à quelque part ou un bug.. je tourne en rond.. je te dis pas les manips qu'il faut faire pour lire nos mails respectifs..
je pense qu'il faudrait que je supprime nos deux adresses mail et en creer deux autres.. a moins qu'avec mes explications tu puisses me trouver la solution.. j'ai essayé d'ètre clair..
bonne journée ekim55..
j'ai fait comme tu m'as dit et rien n'a été réglé.. ma femme a ses identifiants et moi les miens.. en aucun cas nous avons les mèmes identifiants.. je m'explique.. quand je me connecte avec mes identifiants, je clique sur le nombre de mails reçus et je tombe sur la boite de réception de ma femme.. alors j'ai fait comme tu m'as dit.. OPTIONS.. AUTRES OPTIONS.. PERS MESS ELECTR.. PARAM PAGE AUJOURD'HUI.. j'ai coché NE PAS AFFICHER et ACCEDER DIRRECTEMENT BOITE DE RECEPTION.. et j'ai cliqué sir ENREGISTRER.. quand je retourne cliquer sur mes mails ça marche..
mais aprés ça marche plus du coté de ma femme.. je me connecte avec les identifiants de ma femme et quand je clique sur ses mails je tombe dans ma boite de réception.. alors je fais la mème chose que tu as dit.. OPTIONS.. AUTRES OPTIONS.. ETC.. et ça marche..
mais aprés c'est encore moi qui tombe dans la boite de réception.. c'est vraiment une histoire de fou.. je pense que peut ètre il y a eu une polution à quelque part ou un bug.. je tourne en rond.. je te dis pas les manips qu'il faut faire pour lire nos mails respectifs..
je pense qu'il faudrait que je supprime nos deux adresses mail et en creer deux autres.. a moins qu'avec mes explications tu puisses me trouver la solution.. j'ai essayé d'ètre clair..
bonne journée ekim55..
re moi ekim55..
c'est plutot quand je me connecte ou que je connecte ma femme en tapant les identifiants de l'un ou de l'autre que ça fonctionne mal.. en résumé, quand je connecte ma femme elle a ses mails dans sa boite à elle et les miens se retrouvent dans la sienne quand je clique dans mes mails reçus.. et vice versa quand je me connecte avec mes identifiants.. une vraie histoire de fou..
c'est plutot quand je me connecte ou que je connecte ma femme en tapant les identifiants de l'un ou de l'autre que ça fonctionne mal.. en résumé, quand je connecte ma femme elle a ses mails dans sa boite à elle et les miens se retrouvent dans la sienne quand je clique dans mes mails reçus.. et vice versa quand je me connecte avec mes identifiants.. une vraie histoire de fou..
ekim55
Messages postés
85610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
14 375
21 déc. 2009 à 12:19
21 déc. 2009 à 12:19
Si c'est depuis l'installation de Firefox, je te suggère de le désinstaller et le réinstaller proprement. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox. Redémarre le pc, ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Firefox --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Firefox --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
ekim55
Messages postés
85610
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
14 375
21 déc. 2009 à 19:52
21 déc. 2009 à 19:52
Ferme un compte hotmail seulement, commence par celui de ton épouse, ensuite essaie avec ton compte et vois que ca donne. Si tout va bien, ton épouse pourra se créer un nouveau compte et essayer de nouveau.
bonsoir ekim55.. mon soucis est réglé.. c'était tout à fait normal car msn messenger ne fonctionne qu'avec exploreur.. mon fils m'a fait installé thunderbird pour pouvoir accéder correctement à ma boite de réception.. et si tu fais pas ça, tu peux toujours garder exploreur pour msn.. et mozilla pour la navigation autre que msn.. voilà, je tenais à te tenir au courant.. encore merci pour tout.. bonnes fètes de noél et de fin d'année..
bonsoir ekim55.. mon soucis est réglé.. c'était tout à fait normal car msn messenger ne fonctionne qu'avec exploreur.. mon fils m'a fait installé thunderbird pour pouvoir accéder correctement à ma boite de réception.. et si tu fais pas ça, tu peux toujours garder exploreur pour msn.. et mozilla pour la navigation autre que msn.. voilà, je tenais à te tenir au courant.. encore merci pour tout.. bonnes fètes de noél et de fin d'année..
20 déc. 2009 à 17:26