Ecran qui st'eteind quand je joue a wow.
shadeskiller
Messages postés
139
Statut
Membre
-
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis lorsque je joue a world of warcraft, au bout d'une minute(parfois moins) mon ecran s'eteind et ma tour, elle reste allumée. Cela ne se produit que lorsque je joue avec mon perso, c'est a dire que la page d'accueil ne me fait pas bogguer. J'ai baissé toutes les qualités vidéo,mais sa ne fonctionne toujours pas.
Si vous connaissez la source du probleme, merci de m'aider !
svp: si quelqu'una ce meme probleme, a moins d'avoir de bonnes précisions. Veuillez ne pas flooder, merci.
Si vous connaissez la source du probleme, merci de m'aider !
svp: si quelqu'una ce meme probleme, a moins d'avoir de bonnes précisions. Veuillez ne pas flooder, merci.
A voir également:
- Ecran qui st'eteind quand je joue a wow.
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
4 réponses
Bonjour
Sous quelle résolution est-il conseillé pour ton jeu...?(voir pochette)
Quelle est ta résolution d'écran...?
Sous quelle résolution est-il conseillé pour ton jeu...?(voir pochette)
Quelle est ta résolution d'écran...?
En faite, je joue a Wow sous forme de fenetre comme une page internet est ceque la resolution joue t elle un role ? En tout cas la resolution de mon ecran est: 1280 par 1024. J'ai diminuer celle du jeu en 800 par 600 mais toujours rien.
L'écran et le jeu doivent être de même résolution.
Ecran 800x600
jeu 800x600
Tu ne joues pas sur internet.(car la résolution en s'en fiche)
Ecran 800x600
jeu 800x600
Tu ne joues pas sur internet.(car la résolution en s'en fiche)
Ah que de bétise cesel !
Il n'a jamais dit qu'il joué dans une fenetre internet mais que ca y ressemblé : sa fenetre est pas agrandie, c'est tout !
Deja joue avec la fenetre agrandi : Si tu ne sait pas comment faire, clic droit sur le lanceur du jeu, proprieté, plein écran :)
Deja telecharge speed fan !
Telecharge aussi burn CPU
Lance burn CPU puis speedfan, ca fera chauffer ton CPU, fait ca pendant 5 min, et post ici les températures (relevé via speedfan) que tu as au départ et apres les cinq minutes.
Apres telecharge CCleaner et passe un coup de propre, si tu sais pas comment ca marche tu as des centaines de tutoriel trouvable via google.
La ton Pc sera propre et on pourra enlever le fait que ta tour chauffe trop ...
As tu essayer d'autres jeux ?
Bon a partir de la il ne reste que trois possibilité :
- Ton GPU chauffe trop
- Ton GPU est mal branché
- WoW a un probleme "inexpliqué"
Le mieux a faire c'est d'ouvrir ton pc, nettoyer le GPU en entier, surtout le ventilateur.
Apres regarder si le cable et bien fixé ...
Si le probleme ne vient ni de ca, et si tu ne le rencontre avec aucun autres jeux, t'es bon pour reinstaller Wow
Allez, bonne soirée =)
Il n'a jamais dit qu'il joué dans une fenetre internet mais que ca y ressemblé : sa fenetre est pas agrandie, c'est tout !
Deja joue avec la fenetre agrandi : Si tu ne sait pas comment faire, clic droit sur le lanceur du jeu, proprieté, plein écran :)
Deja telecharge speed fan !
Telecharge aussi burn CPU
Lance burn CPU puis speedfan, ca fera chauffer ton CPU, fait ca pendant 5 min, et post ici les températures (relevé via speedfan) que tu as au départ et apres les cinq minutes.
Apres telecharge CCleaner et passe un coup de propre, si tu sais pas comment ca marche tu as des centaines de tutoriel trouvable via google.
La ton Pc sera propre et on pourra enlever le fait que ta tour chauffe trop ...
As tu essayer d'autres jeux ?
Bon a partir de la il ne reste que trois possibilité :
- Ton GPU chauffe trop
- Ton GPU est mal branché
- WoW a un probleme "inexpliqué"
Le mieux a faire c'est d'ouvrir ton pc, nettoyer le GPU en entier, surtout le ventilateur.
Apres regarder si le cable et bien fixé ...
Si le probleme ne vient ni de ca, et si tu ne le rencontre avec aucun autres jeux, t'es bon pour reinstaller Wow
Allez, bonne soirée =)