Armes perdus Assassin's Creed 2

Fermé
crash15 Messages postés 183 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 20 déc. 2009 à 16:03
 patO - 16 juil. 2011 à 18:44
Bonjour,
Dans AC 2 j'ai acheté une arme ( épée ) à un forgeron et au combat je les perdu. L'aiment bien ( cette épée ) j'ai décidé de la racheter au forgeron mais je n'y arrive pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

8 réponses

crash15 Messages postés 183 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 57
22 déc. 2009 à 22:44
Pour ceux qui veulent savoir j'ai trouvé, il faut retourner à la villa et aller à gauche au rez-de-chaussé (ou à l'étage je sais plus) et choisir l'arme que l'on veut reprendre parmi celle que l'on à déjà achetées.

Voila
28
mongaga Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 8
2 janv. 2010 à 10:46
Pour retrouver ton arme tu vas dans le hall de la villa et tu prends la première porte à gauche. Tu peux choisir ton arme et après tu peux aller dans la salle avec les armures où tu peux choisir ton armure. (Elle est au fond de la salle des armes)
0
Tu a juste a aller a Montérigoni dans ta villa. Une fois la bas, tu vas dans t'a salle d'arme et tu la prend tout simplement. Si tu a d'autre question:
greg_bonnefoy@hotmail.fr
7
il faut que tu aille a monteriggoni/villa dans la villa de ton oncle
en entrant a droite il y a une piece ou se trouve toute les armes que tu a achetez
4
a gauche!
0
va a la villa dans larmuri quand tu achete une arme elle se retrouve la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut pas la recuperé
0
il fau que tu parte a la villa et que aille dans la salle des armes et que tu la reprends moi ausssi sa mes arriver
-1
tu la ramasse et tu fais un combat avec tu combat les gardes et il va la renguener tout seul
-6
c'est la vie tu peut rien y faire c'est un des bug du jeu si tu veut la r'avoir c'est au choix soit tu recommence le jeu soit tu pleure et peut etre que le bon dieu t'entendra
-32
Atsuto Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 34
13 juin 2010 à 15:02
Toi tu en dit des conneries ! :D
Heureusement qu'il y a des gens qui répondent serieusement plus haut. =)
0
a fon té un k-sos toi ti jou au moin assassin's creed 2??^^
0
Ah sa fait peur des Kéké pareil
0