Armes perdus Assassin's Creed 2
crash15
Messages postés
196
Statut
Membre
-
patO -
patO -
Bonjour,
Dans AC 2 j'ai acheté une arme ( épée ) à un forgeron et au combat je les perdu. L'aiment bien ( cette épée ) j'ai décidé de la racheter au forgeron mais je n'y arrive pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Dans AC 2 j'ai acheté une arme ( épée ) à un forgeron et au combat je les perdu. L'aiment bien ( cette épée ) j'ai décidé de la racheter au forgeron mais je n'y arrive pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Assassin's creed 2 armes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4
8 réponses
Pour ceux qui veulent savoir j'ai trouvé, il faut retourner à la villa et aller à gauche au rez-de-chaussé (ou à l'étage je sais plus) et choisir l'arme que l'on veut reprendre parmi celle que l'on à déjà achetées.
Voila
Voila
mongaga
Messages postés
25
Statut
Membre
8
Pour retrouver ton arme tu vas dans le hall de la villa et tu prends la première porte à gauche. Tu peux choisir ton arme et après tu peux aller dans la salle avec les armures où tu peux choisir ton armure. (Elle est au fond de la salle des armes)
Tu a juste a aller a Montérigoni dans ta villa. Une fois la bas, tu vas dans t'a salle d'arme et tu la prend tout simplement. Si tu a d'autre question:
greg_bonnefoy@hotmail.fr
greg_bonnefoy@hotmail.fr
il faut que tu aille a monteriggoni/villa dans la villa de ton oncle
en entrant a droite il y a une piece ou se trouve toute les armes que tu a achetez
en entrant a droite il y a une piece ou se trouve toute les armes que tu a achetez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fau que tu parte a la villa et que aille dans la salle des armes et que tu la reprends moi ausssi sa mes arriver