Quel forfait prendre ? :(

Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Bonjour,

Je suis abonné chez orange depuis bien longtemps et depuis 2 ans oui depuis 2 ans je reçoit des facture toujours 30 40 euros de hors forfait :

- javais un forfait de 124 euros mais toujours 140 ou 150 euors la facture brefs

- maintenant j'ai un forfait origami first 6 h + 6 h

Est-ce que cela veut dire que j'ai droit a 12 h de communication par mois ? Car en 15 jours j'avais deja terminé les 12 heures, d'après orange :(

Maintenant je ne sais plus quoi faire ... Quelqu'un pourrait-il me conseiller un autre forfait ? Je communique beaucoup c'est tout aucune autre activité avec le telephone ... juste communiqué avec un prix raisonnable.

Merci de votre aide ...

A voir également:

7 réponses

Frederic76

facile de dire ke c du hors forfait. fo savoir ce ki é ds le hors forfait pour adapter ensuite le forfait en fonction.

si tu fé ke des sms ou sms speciaux style 88000 ou tel en 08 ou 09..., pareil, ca sera du hors forfait meme si tu as un illimité.

donc regarde bien ta facture detaillée et ensuite contacte le service client pour adapter en fonction de ta consommation
0
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Il y a 6 heures la semaine et 6 heures le soir et le WE.
Si tu veut plus de problèmes, prend le forfait tout illimités de Virgin Mobile, il coûte 100€ par mois et tu n'aura plus de problèmes.
0
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67

Le détail de votre formule Au : 20 décembre 2009 à 11h50
Forfait Origami first 6h00min00s
Consommé 6h00min00s
Solde épuisé
Renouvelé le 21 décembre 2009
Montant hors forfait 101,458 EUR
Prochaine facturation 20 décembre 2009

0
Frederic76

ba si ton temps é épuisé et ke tu continu a téléphoner, ca fera du hors forfait.

mais moi j'te disé de regarder ce ki été ds la partie hors forfait, kom numero ou option genre kel sms ta envoyé, kel tel special ta envoyé...
0

Oké je regarde là ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je t'assur il n'y a que 2 numéro payant : de 3 euros c'est celui de orange 700.. mais quant j'été en hors forfait

0
Frederic76

ba c alors ke ta explosé simplement ton forfait et donc, chaque appel en dehors de ton forfait est mis hors forfait puiske t'en a plus. donc, soit tu trouve une formule ki te donne bien plus d'heurs, soit tu restreints tes appels, soit tu prends un forfait qui peut te bloquer et donc t'empecher de depasser si plus rien.

kan a virgin mobile, mieux vo rester chez l'un des 3 opérateur mobiles (orange, sfr ou bouygue) qui ont eux leur reseau au lieu des petits autres ki utilisent le reseau des gros. meilleure qualité de service et surtout meilleur reseau, sans saturation. mé ca c a toi de voir
0

Sinon je prends virgin mobile ?

0
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Perso c'est ce que je te conseille : va voir http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-paradyse/forfait-paradyse-tout-illimites.htm
0
Frederic76

tin il y tiens a son virgin mobile !
0