[MSN] je n'arrive plus à me connecter sur msn

Loire -  
orrestes Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j'ai voulu me connecter à msn 7.0BETA mais mon ordinateur me marque que je dois télécharger la nouvelle version pour continuer mais suis-je obliger de la télécharger?
car j'ai déjà essayé mais a chaque fois sa ne marche pas SVP aidez moi merci d'avance

3 réponses

  1. jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre 33
     
    essayes carrement de desinstaller ta version et d'en télécharger une nouvelle des fois ça pourrait marcher
    et ne t'inquietes pas tes contacts tu les auras toujours en ouvrant sur ta session ils vont revenir
    0
  2. orrestes Messages postés 2 Statut Membre
     
    Bonsoir. Je connais le même problème avec Beta 7.0 et avec la version 6.2. J'ai retelecharger la 6.2 et finalement, ça me met "une nouvelle version est dispo,il faut la telecharger pour continuer" Donc c'est ce que je fais, mais ça ne marche toujours pas. Je suis embetée,car je n'ai plus que Windows Messenger. Aidez moi s'il vous plait..Merci
    0
  3. orrestes Messages postés 2 Statut Membre
     
    MERCI MILLE fois. Ca fait deux semaines que je me bat avec mon ordi, que je desinstalle..installe sans arret 7.0 et 6.2 et www.clubic.com est le site parfait. Merci encore,ça marche nickel.
    A bientot
    0