Probleme windows 7 et Carte Mère Asus M2N32 S
Seb4
-
Marco -
Marco -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 Integrale 32bits sur mon PC.
Aucune probleme à l'installation, seulement lorsque je veux installer les pilotes de ma carte mère (Asus M2N32 SLI-Deluxe) avec le CD dont je dispose, j'ai l'erreur suivante :
Le CD de support pour cartes meres n'est pas compatible avec ce type de systeme d'exploitation(WNT_6.1P_32_MCE.).
Pourtant, je possèdais avant Vista et aucun soucis de ce genre.
De plus celà est vraiment gênant du fait que le Wifi soit intégré à la CM et que par conséquent je ne peux pas me connecter à internet :S
Avez vous une idée de la façon dont je pourrai résoudre ce probleme ?
Je viens d'installer Windows 7 Integrale 32bits sur mon PC.
Aucune probleme à l'installation, seulement lorsque je veux installer les pilotes de ma carte mère (Asus M2N32 SLI-Deluxe) avec le CD dont je dispose, j'ai l'erreur suivante :
Le CD de support pour cartes meres n'est pas compatible avec ce type de systeme d'exploitation(WNT_6.1P_32_MCE.).
Pourtant, je possèdais avant Vista et aucun soucis de ce genre.
De plus celà est vraiment gênant du fait que le Wifi soit intégré à la CM et que par conséquent je ne peux pas me connecter à internet :S
Avez vous une idée de la façon dont je pourrai résoudre ce probleme ?
A voir également:
- Probleme windows 7 et Carte Mère Asus M2N32 S
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
dans le gestionnaire de peripherique, clic droit sur ta carte reseau et tu fais " mettre a jour" ...et tu choisi de selectionner un drivers sur ton pc...tu indiquera l'emplacement "cd asus " ...peut etre qu'avec un peu de chance...sortis de là, moi je ne sais pas !! :(
mika80131
Super ca fonctionne,
Marco
Oé ça marche comme ça, merci !
en principe, seven a intallé les drivers necessaire pour ta carte mere ! sur le cd, ce sont les drivers pour vista...c'est pour ca que ton cd refuse de lancer les install !
Ok,merci.
Mais alors dans ce cas la c'est un autre probleme qui se pose : il me met qu'aucune connecxion réseau n'est disponible...
Alors que 1h avant, sous Vista, je n'avais pas ce problème...
Mais alors dans ce cas la c'est un autre probleme qui se pose : il me met qu'aucune connecxion réseau n'est disponible...
Alors que 1h avant, sous Vista, je n'avais pas ce problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question