Offre win7 35€ pour remplacer vista
lalala123456
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur windows 7. J'ai reçu l'autre jour une offre pour les étudiants permettant d'installer win 7 pour 35€.
Ayant eu qq problèmes sous vista (le plus pénible : pilote d'affichage qui ne répond plus et l'écran qui se coupe)
je suis tentée par cette offre.
Mais à vrai dire je me demande si c'est bien une "vraie" version, enfin d'où vient une telle différence de prix?
et win 7 est-il vmt mieux que vista?
y'a t-il des personnes qui ont déjà profité de cette offre?
merci d'avance pour vos réponses
ps) je ne suis pas une pro d'informatique, alors ne pas utiliser de termes trop techniques!
Je voulais avoir votre avis sur windows 7. J'ai reçu l'autre jour une offre pour les étudiants permettant d'installer win 7 pour 35€.
Ayant eu qq problèmes sous vista (le plus pénible : pilote d'affichage qui ne répond plus et l'écran qui se coupe)
je suis tentée par cette offre.
Mais à vrai dire je me demande si c'est bien une "vraie" version, enfin d'où vient une telle différence de prix?
et win 7 est-il vmt mieux que vista?
y'a t-il des personnes qui ont déjà profité de cette offre?
merci d'avance pour vos réponses
ps) je ne suis pas une pro d'informatique, alors ne pas utiliser de termes trop techniques!
A voir également:
- Offre win7 35€ pour remplacer vista
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Remplacer word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Annuler offre vinted - Guide
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15672222-windows-7-etudiant-probleme-avec-la-clef#26
oui, comme tu peux le voir sur ce topic
oui, comme tu peux le voir sur ce topic