Site d'avis + Programmation => besoin d'aide

Laetitia13 -  
 Laetitia13 -
Bonjour,

Voilà, j'ai un site d'avis sur le matériel équestre (Matos'Equi). Des cavaliers me donnent leur avis sur leur matériel, grâce à un formulaire. Je les re-écris ensuite sur mes pages de site, pour les mettre en ligne.

Le problème c'est que je reçois de plus en plus d'avis, et forcément je me suis fait débordée...

J'aimerais donc savoir comment créer un site, de façon à ce que lorsque quelqu'un donne un avis, celui-ci se retrouve directement classé dans mon site. Directement en ligne, sans attendre que je le mette moi...

En gros, j'aurais bien aimé quelque chose qui ressemble au site beaute-test.com (dans l'idée).

Quels tutoriels me conseillez vous? Qu'esce que je dois apprendre exactement? Ou encore, esce que vous connaissez des particuliers ou de petites sociétés qui proposent de créer un site de ce type (payant bien sur)?

Voilà je vous laisse l'adresse de mon site, si ça peut vous aider à mieux voir le site que j'ai : www.matos-equi.fr . Et donc je voudrais que ça rende quelque chose du style du site "beaute-test.com" au niveau des avis, et du rangement qui se fait directement sur ce site...

Merci d'avance pour vos réponses!

Laëtitia.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu as déjà fait un site, donc si tu l'as codé toi-même, tu peux surement prolonger ton apprentissage et apprendre le langage PHP pour le dynamisme, ainsi que le MySQL, pour gérer une base de donnée.

Tu intégreras donc du code PHP dans ta page web, et c'est ca qui va te permettre de faire ce que tu recherches.

Ce n'est pas des plus faciles à mettre en place, mais c'est faisable. Un cours ici
0
Laetitia13

D'accord, merci :)
0