Page presque blanche

soudouewin -  
 soudouewin -
bcp de liens débouchent sur page presque blanche avec petit logo en haut à gauche comprenant carré-rouge, rond-vert, triangle-vert. comment débloquer ces liens ? merci.
ex : gratuitlog/freewarresfrancais/internet/
s/ 50 lines : 2 x error 404 ; 2 aboutissants ; 1x impossible...
A voir également:

4 réponses

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

de quels liens tu parles ?

Serge
0
soudouewin

serge, des liens que je trouve dans www.gratilog.net/frewarresfrancais/internet
la colonne de gauche merde sur 45 des 50 lines, la colonne de droite marche bien en majorité. or un collègue a testé de son côté, sans aucun pb ! ?! ?
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut soudouewin,
Je pense que tu parle des emplacements réservés aux images d'une page web 'triangle, carré et rond). Ceci veut dire que les images ne peuvent etre téléchargées car le serveur est "injoignable". (erreur 404 pour la page indisponible, elle). Cela voudrait dire, a 1ere vue, que le serveur où se trouvent ces pages ets out ou indisponible ou que le lien n'est pas bon et te renvoie à une mauvaise adresse.
@+

Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
soudouewin

txiki, un pot à fait l'essai s/le site donné en exemple. moi j'avais 45 "echec /50 liens, lui avait tout bon !? donc on va comparer en détails nos paramètres si nos versions sont les mêmes...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ou encore ca peut venir de la config de ton browser ( alias butineur :-DDD)

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
0
soudouewin

le butineur...
on m'a fait voir du côté de configuration système/options internet/propriété. j'ai pas de refus d'image, par java je sais + quoi ou par HTTP1.1

en " option internet/avancé/multimédia" j'ai "affiché les images, lire les animations, sons, vidéos". donc tout, non ?
en "paramètresHTTP1.1", j'ai "utiliser" mais pas "avec une connexion par proxy" comme je sais pas ce que c'est, je touche pas. pas tout seul !
0