Page publicitaire intempestives
Résolu
ptitedidi05
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque jours j ai des fenêtres publicitaire qui s'ouvrent sous firfox j'ai vu les précédente question a ce sujet mais rien ne m'aide...
ca devient vraiment un casse tête et de plus j ai peur d avoir un virus....j ai fais une recherche avec mon antivirus antivir , avec adware mais qui ne détecte rien
Pouvez vous m'aidez svp merci
ca devient vraiment un casse tête et de plus j ai peur d avoir un virus....j ai fais une recherche avec mon antivirus antivir , avec adware mais qui ne détecte rien
Pouvez vous m'aidez svp merci
A voir également:
- Page publicitaire intempestives
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
101 réponses
voila fini lol
voici le rapport :)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3397
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18865
20/12/2009 17:40:33
mbam-log-2009-12-20 (17-40-33).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 277430
Temps écoulé: 1 hour(s), 29 minute(s), 36 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 9
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{8bcb5337-ec01-4e38-840c-a964f174255b} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4a7c84e2-e95c-43c6-8dd3-03abcd0eb60e} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8bcb5337-ec01-4e38-840c-a964f174255b} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3cc3d8fe-f0e0-4dd1-a69a-8c56bcc7bebf} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3cc3d8fe-f0e0-4dd1-a69a-8c56bcc7bec0} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{00a6faf1-072e-44cf-8957-5838f569a31d} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{07b18ea9-a523-4961-b6bb-170de4475cca} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{4a7c84e2-e95c-43c6-8dd3-03abcd0eb60e} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Smart-Shopper (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
voici le rapport :)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3397
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18865
20/12/2009 17:40:33
mbam-log-2009-12-20 (17-40-33).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 277430
Temps écoulé: 1 hour(s), 29 minute(s), 36 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 9
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{8bcb5337-ec01-4e38-840c-a964f174255b} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4a7c84e2-e95c-43c6-8dd3-03abcd0eb60e} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8bcb5337-ec01-4e38-840c-a964f174255b} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3cc3d8fe-f0e0-4dd1-a69a-8c56bcc7bebf} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3cc3d8fe-f0e0-4dd1-a69a-8c56bcc7bec0} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{00a6faf1-072e-44cf-8957-5838f569a31d} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{07b18ea9-a523-4961-b6bb-170de4475cca} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{4a7c84e2-e95c-43c6-8dd3-03abcd0eb60e} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Smart-Shopper (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ad aware je dois le désinstaller ?
Par comment se porte mon pc tu veux dire "est-il lent" la réponse est OUI beaucoup
Par comment se porte mon pc tu veux dire "est-il lent" la réponse est OUI beaucoup
Oui, Ad Aware est complètement dépassé maintenant.
Fais ceci pour faire un peu de ménage :
-+-+-+-> OTCleanIt <-+-+-+-
▶ OTCleanIt sert à supprimer les différents outils de désinfection que je t'ai fais utiliser.
[x] Télécharge OTC sur ton bureau.
[x] Lance le ( Clic droit -> " Executer en tant qu'administrateur " sous vista ).
[x] Clique sur " CleanUp! " puis sur " Yes " à la fenêtre de confirmation.
[x] Redémarre ton PC, OTCleanIt se supprimera de lui même.
-+-+-+-> CCleaner <-+-+-+-
[x] Télécharge CCleaner.
[X] Choisis " french " pour l'installation.
/!\ Important : Décoche " Ajouter la barre d'outil Yahoo toolbar ! /!\
[x] Lance le, dans options, onglet Avancé, décoche " Effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de + de 48h "
[x] Rends toi ensuite dans la partie " nettoyeur " clique sur " analyser " à droite puis ensuite sur " nettoyer "
[x] Clique sur l'onglet " Registre " puis " chercher les erreurs "
[x] Clique sur " corriger les erreurs " puis un message de demandera si tu veux faire un backup, accepte en cliquant sur " oui " et enregistre le quelque part.
[x] Clique enfin sur " Corriger toutes les erreurs séléctionnées "
[x] Pense à renouveller l'opération assez souvent pour garder un pc propre.
Fais ceci pour faire un peu de ménage :
-+-+-+-> OTCleanIt <-+-+-+-
▶ OTCleanIt sert à supprimer les différents outils de désinfection que je t'ai fais utiliser.
[x] Télécharge OTC sur ton bureau.
[x] Lance le ( Clic droit -> " Executer en tant qu'administrateur " sous vista ).
[x] Clique sur " CleanUp! " puis sur " Yes " à la fenêtre de confirmation.
[x] Redémarre ton PC, OTCleanIt se supprimera de lui même.
-+-+-+-> CCleaner <-+-+-+-
[x] Télécharge CCleaner.
[X] Choisis " french " pour l'installation.
/!\ Important : Décoche " Ajouter la barre d'outil Yahoo toolbar ! /!\
[x] Lance le, dans options, onglet Avancé, décoche " Effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de + de 48h "
[x] Rends toi ensuite dans la partie " nettoyeur " clique sur " analyser " à droite puis ensuite sur " nettoyer "
[x] Clique sur l'onglet " Registre " puis " chercher les erreurs "
[x] Clique sur " corriger les erreurs " puis un message de demandera si tu veux faire un backup, accepte en cliquant sur " oui " et enregistre le quelque part.
[x] Clique enfin sur " Corriger toutes les erreurs séléctionnées "
[x] Pense à renouveller l'opération assez souvent pour garder un pc propre.
ok je te fais confiance lol
mais ca commence mal quand je veux supprimer ad aware par ajout:suppresion des programmes on me mets que ad aware a cesser de fonctionner mais rien de plus a chaque tentative et c cleaner je l ai deja ;)
mais ca commence mal quand je veux supprimer ad aware par ajout:suppresion des programmes on me mets que ad aware a cesser de fonctionner mais rien de plus a chaque tentative et c cleaner je l ai deja ;)
voila j ai fait OTC
désinstaller absuliti game, QUAD je ne le trouve pas et AD AWARE on me dis la meme chose
désinstaller absuliti game, QUAD je ne le trouve pas et AD AWARE on me dis la meme chose
Tu as pas un '' uninstall.exe '' dans le dossier C:\Program Files\QUAD Utilities
Idem pour ad-aware ?
Idem pour ad-aware ?
-+-+-+-> SEAF <-+-+-+-
[x] Télécharge SEAF ( de C_XX )
[x] Double clique sur SEAF.exe ("éxécuter en tant qu'administrateur" pour vista) .
[x] Tape QUAD Utilities dans la fenêtre qui s'ouvrira et appuie ensuite sur " Entrée ".
[x] Laisse l'outil scanner.
[x] Copie/Colle le rapport qui s'ouvrira dans ton prochain message
=====================
Fais de même pour '' Ad aware ''
[x] Télécharge SEAF ( de C_XX )
[x] Double clique sur SEAF.exe ("éxécuter en tant qu'administrateur" pour vista) .
[x] Tape QUAD Utilities dans la fenêtre qui s'ouvrira et appuie ensuite sur " Entrée ".
[x] Laisse l'outil scanner.
[x] Copie/Colle le rapport qui s'ouvrira dans ton prochain message
=====================
Fais de même pour '' Ad aware ''
pour QUAD
1. ========================= SEAF 1.0.0.6 - C_XX | 18:25:13,02
2.
3. Valeur(s) recherchée(s):
4.
5. quad utilities
6.
7.