Page publicitaire intempestives

Résolu
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque jours j ai des fenêtres publicitaire qui s'ouvrent sous firfox j'ai vu les précédente question a ce sujet mais rien ne m'aide...
ca devient vraiment un casse tête et de plus j ai peur d avoir un virus....j ai fais une recherche avec mon antivirus antivir , avec adware mais qui ne détecte rien
Pouvez vous m'aidez svp merci
A voir également:

101 réponses

ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il dur combien de temps d ailleurs lol ca fait deja 45 min lol
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Il peut durer jusqu'à 2h.
0
ptitedidi05 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

voila fini lol
voici le rapport :)

Malwarebytes' Anti-Malware 1.42
Version de la base de données: 3397
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18865

20/12/2009 17:40:33
mbam-log-2009-12-20 (17-40-33).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 277430
Temps écoulé: 1 hour(s), 29 minute(s), 36 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 9
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{8bcb5337-ec01-4e38-840c-a964f174255b} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{4a7c84e2-e95c-43c6-8dd3-03abcd0eb60e} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8bcb5337-ec01-4e38-840c-a964f174255b} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3cc3d8fe-f0e0-4dd1-a69a-8c56bcc7bebf} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3cc3d8fe-f0e0-4dd1-a69a-8c56bcc7bec0} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{00a6faf1-072e-44cf-8957-5838f569a31d} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{07b18ea9-a523-4961-b6bb-170de4475cca} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{4a7c84e2-e95c-43c6-8dd3-03abcd0eb60e} (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Smart-Shopper (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   726

Essaie de faire un rapport ZHPDiag.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijhj2jYkZ.txt
0

A désinstaller :

QUAD utilities
Absolutist games toolbar
Ad-Aware

Comment se porte le PC ?
0

ad aware je dois le désinstaller ?
Par comment se porte mon pc tu veux dire "est-il lent" la réponse est OUI beaucoup
0

Oui, Ad Aware est complètement dépassé maintenant.

Fais ceci pour faire un peu de ménage :

-+-+-+-> OTCleanIt <-+-+-+-

▶ OTCleanIt sert à supprimer les différents outils de désinfection que je t'ai fais utiliser.

[x] Télécharge OTC sur ton bureau.

[x] Lance le ( Clic droit -> " Executer en tant qu'administrateur " sous vista ).

[x] Clique sur " CleanUp! " puis sur " Yes " à la fenêtre de confirmation.

[x] Redémarre ton PC, OTCleanIt se supprimera de lui même.

-+-+-+-> CCleaner <-+-+-+-

[x] Télécharge CCleaner.

[X] Choisis " french " pour l'installation.

/!\ Important : Décoche " Ajouter la barre d'outil Yahoo toolbar ! /!\

[x] Lance le, dans options, onglet Avancé, décoche " Effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de + de 48h "

[x] Rends toi ensuite dans la partie " nettoyeur " clique sur " analyser " à droite puis ensuite sur " nettoyer "

[x] Clique sur l'onglet " Registre " puis " chercher les erreurs "

[x] Clique sur " corriger les erreurs " puis un message de demandera si tu veux faire un backup, accepte en cliquant sur " oui " et enregistre le quelque part.

[x] Clique enfin sur " Corriger toutes les erreurs séléctionnées "

[x] Pense à renouveller l'opération assez souvent pour garder un pc propre.
0

ok je te fais confiance lol
mais ca commence mal quand je veux supprimer ad aware par ajout:suppresion des programmes on me mets que ad aware a cesser de fonctionner mais rien de plus a chaque tentative et c cleaner je l ai deja ;)
0

et absolutie game et quad je trouve pas dans ajout suppresion des programmes...
0

Tu as fais OTC ?
0

pas encore je pensais désinstaller avant je le fais maintenant alors
0

voila j ai fait OTC
désinstaller absuliti game, QUAD je ne le trouve pas et AD AWARE on me dis la meme chose
0

Tu as pas un '' uninstall.exe '' dans le dossier C:\Program Files\QUAD Utilities

Idem pour ad-aware ?
0

non j ai pas pr QUAD et ad aware je l ai meme plus dans program files
0

-+-+-+-> SEAF <-+-+-+-

[x] Télécharge SEAF ( de C_XX )

[x] Double clique sur SEAF.exe ("éxécuter en tant qu'administrateur" pour vista) .

[x] Tape QUAD Utilities dans la fenêtre qui s'ouvrira et appuie ensuite sur " Entrée ".

[x] Laisse l'outil scanner.

[x] Copie/Colle le rapport qui s'ouvrira dans ton prochain message

=====================

Fais de même pour '' Ad aware ''
0

pour QUAD

1. ========================= SEAF 1.0.0.6 - C_XX | 18:25:13,02
2.
3. Valeur(s) recherchée(s):
4.
5. quad utilities
6.
7.
8. ========================= Fichier(s)/Dossier(s):
9.
10. Aucun fichier/Dossier trouvé.
11.
12. ========================= Registre:
13.
14. Aucun élément du registre trouvé.
15.
16. ========================= E.O.F | 18:38:02,09
0

Sous C:\ , tu as pas un '' SEAF.txt '' quelque part ?
0

AD AWARE

1. ========================= Fichier(s)/Dossier(s):
2.
3. Aucun fichier/Dossier trouvé.
4.
5. ========================= Registre:
6.
7. Aucun élément du registre trouvé.
8.
9. ========================= E.O.F | 18:50:21,92
0

Et celui pour QUAD utilities ?
0