[Vista] Redémarrage bloqué

boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre -  
boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc me fait des misères!!!!!

Quand je l'allume, il se mets en ecran noir en disant que Windows n'a pas demarré correctement. Alors je vais sur "demarrer windows normalement" et la ecran bleu avec le charabia qu'on a tous eu au moins une fois disant : "un probleme a ete detecte et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur etc......"

Si je me mets en mode sans echec l'ecran devient tout bleu sans aucune ecriture.

Merci pour votre aide si vous arriver a me dire ce qui ce passe et comment y remédié!!!!

Encore merci
A voir également:

7 réponses

jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

Salut

il ressemble à ça ton ecran bleu ? http://www2.usabilis.com/dell/Ecran_bleu_Dell.JPG
0
boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre 17

EXACT mais sans les deux dernieres lignes!!!!!

tu sais d'ou ca vient?
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

normalement ce message s'affiche lorsque windows est en conflit avec un des drivers installé et aussi quand il ya une RAM défectueuse.
0
franckytchup Messages postés 315 Statut Membre 33

Essaye de mettre lorsqu'il te demande : Démarrer avec la derniere bonne configuration connue!
0

demarrer en mode sans echec ou les autres option proposé me donne un ecran tout bleu sans ecriture.

y a juste le mode demarrer windows normalement qui me donne un ecran bleu avec ce message!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et précise le n° d'erreur : 0x ???
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut boulouc31,

essaie déjà de démonter tes barrettes mémoires , de nettoyer , de remonter les barrettes mémoires
et de redémarrer

nous dire aussi si tu n'as pas installé un programme , ou une mise à jour juste avant que tu redémarres le PC ???

à+
0

non j'ai rien fait de special

juste ma niece qui a passé la soirée sur msn avec sa copine et je me demande si elle a pas recuperer un truc qui fallait pas meme si elle me maintiend le contraire!!!!

la je suis en train de le formater pour voir ce que ca peut donner
0