[Vista] Redémarrage bloqué
boulouc31
Messages postés
338
Statut
Membre
-
boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre -
boulouc31 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc me fait des misères!!!!!
Quand je l'allume, il se mets en ecran noir en disant que Windows n'a pas demarré correctement. Alors je vais sur "demarrer windows normalement" et la ecran bleu avec le charabia qu'on a tous eu au moins une fois disant : "un probleme a ete detecte et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur etc......"
Si je me mets en mode sans echec l'ecran devient tout bleu sans aucune ecriture.
Merci pour votre aide si vous arriver a me dire ce qui ce passe et comment y remédié!!!!
Encore merci
Mon pc me fait des misères!!!!!
Quand je l'allume, il se mets en ecran noir en disant que Windows n'a pas demarré correctement. Alors je vais sur "demarrer windows normalement" et la ecran bleu avec le charabia qu'on a tous eu au moins une fois disant : "un probleme a ete detecte et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur etc......"
Si je me mets en mode sans echec l'ecran devient tout bleu sans aucune ecriture.
Merci pour votre aide si vous arriver a me dire ce qui ce passe et comment y remédié!!!!
Encore merci
A voir également:
- [Vista] Redémarrage bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
normalement ce message s'affiche lorsque windows est en conflit avec un des drivers installé et aussi quand il ya une RAM défectueuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut boulouc31,
essaie déjà de démonter tes barrettes mémoires , de nettoyer , de remonter les barrettes mémoires
et de redémarrer
nous dire aussi si tu n'as pas installé un programme , ou une mise à jour juste avant que tu redémarres le PC ???
à+
essaie déjà de démonter tes barrettes mémoires , de nettoyer , de remonter les barrettes mémoires
et de redémarrer
nous dire aussi si tu n'as pas installé un programme , ou une mise à jour juste avant que tu redémarres le PC ???
à+