Un site internet coupe ma connexion wifi

Fermé
mika84 - 20 déc. 2009 à 12:29
 mika84 - 21 déc. 2009 à 17:17
Bonjour,

Voila depuis quelques temps, à chaque fois que je veux aller sur le site "www.journaldugeek.com" ma connexion wifi se déconnecte (et uniquement sur ce site).
Obligation alors pour moi de déconnecter puis reconnecter connexion sans fil pour réactiver le wifi.
Ce problème ne se rencontre pas avec un ordinateur portable (wifi).
Mon problème doit venir de paramètre XP ou internet de mon ordi.
Ce problème est très pénible alors si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 12:50
Boujour,

Problème étrange. Essaye de rentrer l'adresse du site dans les exceptions/ onglet sécurité de Firefox.
0
merci pour ta réponse, mais j'ai toujours le même problème en mettant le lien sur exception dans firefox.

c'est incompréhensible. Des que je clic sur le site ma clé wifi se met a clignoter intensément puis se coupe.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 11:58
Par ton lien je rentre sur le site.
J'ai fais quelques recherches, on parle d'antivirus(kaspersky) qui couperait la connexion...
0
j'ai avast comme antivirus+parefeu windows XP depuis toujours et ce problème est assez récents et uniquement avec jdg.com
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 17:01
Essaie pare-feu désactivé...
0
bizarrement avec ou sans pare feu, maintenant tout fonctionne (plus de coupure wifi) avec le site jdg.

Problème très étrange mais bon!!!

En tout cas merci pour votre aide mais si qq'un c'est pourquoi ce genre de chose arrive merci de faire passer l'info
0