Que choisir comme carte graphique

zoanlogia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sooruz Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temp un pc équipé d'un processeur core 2 quad q9300 dont on ne m'a dit que du bien, 4 gb de ram et une Nvidia geforce 9600 GS qui parait il est vraiment nulle. Je pensais donc acheter une 8800 GT mais je prefere vous demander votre avis ou ce que vous mon conseilleriez afin que je puisse profiter pleinement de mes jeux...(wow, counter strike...)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, la 8800 GT est mieux que ta carte actuelle.
0
sooruz Messages postés 256 Statut Membre 11

prend une 8800 gts 512 MO tu en trouveras pour 75€
0
zoanlogia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tres bien merci. J'ai trouvé d'occas une 800 GTX =)
Me conseilleriez vous d'installer windows 7?
0
zoanlogia Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une 8800 GTX pardon, mais j'ai lu que pour mon ecran 19 pouces une gts suffisait^^.
mais mon pc est un packard bell imax 9525 équipé de vista prenium, je pensais installer win 7 mais je ne sais pas si il est mieux que vista pour le graphisme...
Merci d'avance pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Demande en magasin si ta carte est compatible avec windows 7. Normalement il ne devrai pas y avoir de problèmes. Au niveau performance ça ne changera rien.
0
sooruz Messages postés 256 Statut Membre 11

bah si niveau performance pour les jeux il est mieux et oui il est compatible.

la GTX est bien oui
0