Impossible d'installer windows 7 !

Inatimm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème pour installer windows seven, j'ai gravé un iso de celui-ci sur un DVD RW, ( je sais c'est mal de faire ça, mais bon ^^ ). Mon souci : J'ai windows vista avec un grub au démarrage pour choisir entre vista et Ubuntu, alors le problème c'est que lorsque je veux installer windows 7 dans les rêgles de l'art, c'est à dire : mettre le DVD dans le lecteur, redémarrer, puis dans le bios : mettre dans boot : first primary device : DVD/ CD je sauvegarde avec F10. Et bien celui ci redémarre, mais il ne prend pas le DVD et continu à me lancer sur le grub ! j'ai essayé plusieur possibilité, j'ai regravé, j'ai relancer, j'ai essayé les options au début avant le grub.
Rien n'y fait ! Je suis vraiment désespéré, j'ai passé tout mon samedi à chercher une solution, sans réponse hélas.

Y aurai t'il quelqu'un qui a déjà eu ce problème ou est ce que vous avez une solution à mon problème s'il vous plait ?

PS : j'ai vu que si je le lancais sur mon ordinateur en tant que logiciel ( poste de travail + double clique sur le DVD ), il me met l'installation de windows 7 alors que je suis toujours sous vista, est ce une bonne solution ?

Merci à vous d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai gravé un iso de celui-ci sur un DVD RW, ( je sais c'est mal de faire ça, mais bon ^^ ) <= tu veux dire par là que tu n'as pas obtenu Windows 7 légalement? (Une promotion étudiants, un téléchargement MSDN...)
0