Blocage sur la session
Miss_dydy
-
probleme26 Messages postés 33 Statut Membre -
probleme26 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur bloque sur la page de bienvenue. losqrue je veux ouvrir ma session, il marque "chargement de vos paramètres personnels" puis automatiquement "déconnexion". je suis sous wndows XP edition familial et j'ai déjà redémarré mon ordi plusieurs fois.
merci d'avance.
mon ordinateur bloque sur la page de bienvenue. losqrue je veux ouvrir ma session, il marque "chargement de vos paramètres personnels" puis automatiquement "déconnexion". je suis sous wndows XP edition familial et j'ai déjà redémarré mon ordi plusieurs fois.
merci d'avance.
A voir également:
- Blocage sur la session
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Blocage messenger - Guide
- TeamViewer expiré ✓ - Forum Logiciels
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
8 réponses
Essaye d'appuyer sur le Bouton "Reset" si tu en as un.
Miss_dydy
merci quand meme mais je n'ai aps de bouton RESET
Salut , moi aussi j'avais windows xp mais l'edition ultimate, et j'ai eu le même problème, as-tu pris une version crakée de windows xp ou c'est une vrai version ??? !
ma version n'est pas expirée mais hier j'ai installé un antivirus est je pense que le problème vient de la...
je me suis renseignée sur d'autres forums mais rien qe tout ce qui est proposés ne marche.
je me suis renseignée sur d'autres forums mais rien qe tout ce qui est proposés ne marche.
d'accord, alors je vais me renseigné et je t'aidrais, mais va lire d'autre forum, j'ai trouvé des solution la bas ! ta version n'a pas expiré par hasard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah .. essaye de le démonter avec un tournevis, et regarde l'emplacement du ventilateur. Ce problême serait peut-etre du a que ton ordi chauffe trop.