Carte graphique 512 ou 1go
Jareed
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Jareed Messages postés 192 Statut Membre -
Jareed Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais changer ma carte graphique pour une ati radeon HD 4670 ultimate avec refroidissement passif, je voudrais savoir si je devrais prendre le modèle 1go ou 512 mo étant donné que mon écran est un 20 pouces et que ma plus grande résolution est 1680 x 1050.
Je vais changer ma carte graphique pour une ati radeon HD 4670 ultimate avec refroidissement passif, je voudrais savoir si je devrais prendre le modèle 1go ou 512 mo étant donné que mon écran est un 20 pouces et que ma plus grande résolution est 1680 x 1050.
A voir également:
- Carte graphique 512 ou 1go
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- 512 mb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
10 réponses
je te conseille plus un 512 Mo mais ce n'est que personnel je pense que pour le moment une 512 Mo te suffiras
bah la qualité dans les jeux ce seras plus jolis mais de 512 a 1giga je pense que ce sera plus si tu joues sur un grand écran
Ouais, c'est vrai surtout qu'elle coute 15 euros de plus ^^
Mais bon je compte jouer a gta 4 avec, ça change quelque chose ?
Mais bon je compte jouer a gta 4 avec, ça change quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah si tu joue sur un grand écran oui mais moi pour te dire avec ma 8800gts 512MO je joue a crysis a fond sans problème
Ah ouais ça va, ça influe pas beaucoup sur les performances alors donc en gros tu me conseilles plus de prendre la 512 étant donné mon écran ? (15 euros de moins, c'est deja ça ^^)
bah écoute moi je veux pas te dire prend ca et non ca mais pour te donner un exemple une 9800gt à 1giga est enfet une 8800gt renommé et le giga apporté n'apporte rien enfet.
Moi pour te dira ma 8800gts 512Mo va super bien elle n'est pas récente en plus
Moi pour te dira ma 8800gts 512Mo va super bien elle n'est pas récente en plus
Ouais bon je pense que je vais me tourner vers une 512, elle est a 58 euros sans les frais de port.
Merci pour tes conseils ;)
A+
Merci pour tes conseils ;)
A+