Probleme de demarage!!!!!!!
valo91
Messages postés
36
Statut
Membre
-
sooruz Messages postés 256 Statut Membre -
sooruz Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme de demarage concernant mon ordinateur portable hp.
En effet, lorsque j'allume celui ci, le logo hp apparait normalement, mais presque immediatement, une page noire s'affiche me disant que le demarage de l'ordinateur a échoué et que cela peut etre du a un nouveau logiciel ou materiel. J'ai alors le choix entre 4 possibilitées:
-mode sans echec
-mode sans echec avec reseaux
-demarage avec derniere configuration
-demarage normal
Le probleme c'est qu'aucune de ses solutions ne marche!
En effet, dès que je clique sur l'une d'elle, le chargement windows commence , mais au bout de 2 secondes, l'ordinateur redemare et me remet sur la page noir !
Que dois je faire???
J'ai un gros probleme de demarage concernant mon ordinateur portable hp.
En effet, lorsque j'allume celui ci, le logo hp apparait normalement, mais presque immediatement, une page noire s'affiche me disant que le demarage de l'ordinateur a échoué et que cela peut etre du a un nouveau logiciel ou materiel. J'ai alors le choix entre 4 possibilitées:
-mode sans echec
-mode sans echec avec reseaux
-demarage avec derniere configuration
-demarage normal
Le probleme c'est qu'aucune de ses solutions ne marche!
En effet, dès que je clique sur l'une d'elle, le chargement windows commence , mais au bout de 2 secondes, l'ordinateur redemare et me remet sur la page noir !
Que dois je faire???
A voir également:
- Probleme de demarage!!!!!!!
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
7 réponses
quand tu demarres le pc tu fait f8 ou f1 je crois et tu cherche restauration systeme ou alors tu cherches dans windows avec l'aide tu tapes restauration systeme il te diras comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question