Virus : ouverture intempestive de mon lecteur valetcie - Dernière réponse le 20 déc. 2009 3 réponses Bonjour, mon lecteur cd s'ouvre tous les dimanches .... à interval très régulier !! quelqu'un peut -il m'aider ? Merci Arnaud.Configuration: Windows XP Opera 9.27 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 rainure bonjour post sur virus/securite qui se trouve juste au dessus a droite valetcie excuse moi mais je suis novice donc ...soit plus précis dans ce que je doit exécuter comme opération Merci à toi Arnaud valetcie j'ai pas trouvé le post ...il y en a plusieurs ! Réponse 2 / 3 Fil1958 Exorciste :o)) Réponse 3 / 3 valetcie ? Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 rainure bonjour post sur virus/securite qui se trouve juste au dessus a droite valetcie excuse moi mais je suis novice donc ...soit plus précis dans ce que je doit exécuter comme opération Merci à toi Arnaud valetcie j'ai pas trouvé le post ...il y en a plusieurs !
valetcie excuse moi mais je suis novice donc ...soit plus précis dans ce que je doit exécuter comme opération Merci à toi Arnaud