A voir également:
- Problème fenêtré Dirt 2 avec HD 5970
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bon j'ai résolu le problème du mode fenêtré : au lancement appuyer sur alt gauche + entrée du pavé numérique (c'est toujours bon à savoir). Du coup je regagne des fps (frame par seconde) 29 minimum à 37 en moyenne, mais ça reste très bas vu la config, j'ai testé d'autres jeux (cod5 moderne war face par exemple) et ça ramouille un peu en générale même si tout est rêglé au max. Je dois avoir un problème de paramètres ou de drivers mais impossible de determiner la source... :/
Je m'oriente donc vers un forum dédier à la hd 5970, entre temps si des esprits éclairés ont une idée je suis preneur, merci ;)
Je m'oriente donc vers un forum dédier à la hd 5970, entre temps si des esprits éclairés ont une idée je suis preneur, merci ;)
Dans le répertoire mes documents se trouve le sous-répertoire my game, dedans se trouve un dossier Dirt2. Il faut sélectionner et ouvre le fichier nommé : hardware_settings_config.xml avec word pad. Modifier la valeur de la commande Fullscreen de "false" vers "true". Enregistrer puis relancer le jeu. A plus et bon jeu.
28 déc. 2009 à 17:59
concernant ton probleme de performance j ai peut etre la solution
j avais un sli de 280 gtx et je me suis l aisser tenté par une 5870
lors de mais test je suis resté assez perplexe
pas de prise en charge de la tessellation
dirt tourné a 20 img par sec enfin bon une cata
j ai donc tout reinstallé windows 7 + mise a jour qui va bien via windows update
reinstaller catalyst 9.12 hotfixe
et la miracle que du bonheur tout fonctionne a merveille
cordialement
13 janv. 2010 à 19:03
Je suis dans le même cas de figure que toi avec une 3850 et je tourne à 22 fps, ce qui me parait très faible.
La réinstallation, je compte éviter pour l'instant, j'espère y arriver mais je suis revenu clairement en 9.11 où les résultats sont meilleurs. En 9.12, seulement 15 fps, allez comprendre quelquechose!!!
4 juil. 2010 à 03:19