Probleme avec un lecteur LG pour PC (tour)

violaine123 -  
 violaine123 -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur google. Mon lecteur LG de ma tour ne fonctionne plus.

Il s'ouvre, commence à charger le cd puis plus rien. Lorsque j'ouvre le lecteur (virtuellement) à partir du poste de travail il n'y a rien ! J'ai essayé plusieurs CD, DVD, rien ne fonctionne.
J'ai eut pendant plusieurs mois un message d'erreur m'indiquant chemin d'acces introuvable "BLACK BOX HELPER" à chaque fois que je m'étais un cd ou dvd dans le lecteur, et sur les ports USB d'ailleurs ( mais eux fonctionnent encore, pour l'instant...), mais il pouvait encore lire ou charger le contenu du disque. Maintenant, plus rien. Je n'ai rien enlevé ni ajouté. Et là je n'y comprend rien.

Aors si quelqu'un a une astuce, une solution, par avance, merci de m'aider car j'ai pas tellement les moyens de m'acheter un nouveau lecteur.

Autre chose, j'ai vérifier la grosse bande raccordé au pc ( désolée pour le terme mais je suis pas très calée en informatique) elle était un peu pliée, j'ai dépliée, toujours rien.

S'il vous plaît un coup de main serait vraiment généreux, je commence à désespérer..

Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

dany31

salut violaine
il y a de fortes chances que le lecteur soit H.S.
tu n'a plus qu'à le remplacer
un lecteur / graveur CD / DVD çà coute entre 15 et 20 euros tu as même des 1ers prix à partir de 12 euros
0
leph Messages postés 691 Statut Membre 26

Bonjour,

Essaye avec un autre lecteur si tu en as sous la main si il fonctionne c'est ton lecteur

Maintenant un lecteur -graveur DVD c'est dans les 25 euros voir 30 avec le transport
0
violaine123

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses, je pensais que j'en aurai pour beaucoup plus cher.
J'ai plus qu'à attendre janvier (noël = dépenses = à sec)...

Passez de bonnes fêtes merci encore.
0