SOS - Problème avec le port série - SOS
sncf
Messages postés
122
Statut
Membre
-
gino_76 Messages postés 66 Statut Membre -
gino_76 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre(faut dire que je n'y connais pas grand chose en port série ou parallèle ou USB.....)
J'ai un ancien pentium2 qui fonctionne très bien pour un usage courant. Par contre lorsque je veux brancher un boitier sur le port série, ça ne marche pas. J'ai essayé sur un autre PC et tout fonctionne bien => le boitier n'est pas en cause
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et j'ai 2 port COM 1 qui ont tous les 2 un point d'exclamation jaune. Les ressources mémoire et l'IRQ du 1er sont barrées de rouge et le 2ne a un code erreur 10
J'ai essayé d'en supprimer 1 ==> rien à faire les 2 sont toujours présents
J'ai essayé de réinstaller Windows 2000 Pro ==> les 2 ports COM1 sont toujours là
J'ai essayé de changer les ressources utilisées par les 2 ports ==> les 2 ports COM1 sont toujours HS
J'ai désactivé le 1er ==> le 2nd ne marche toujours pas
Je ne vois pas quoi faire de plus (pour info, le port parallèle fonctionne bien).
SOS je cherche une solution, est ce quelqu'un peut m'aider ????
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre(faut dire que je n'y connais pas grand chose en port série ou parallèle ou USB.....)
J'ai un ancien pentium2 qui fonctionne très bien pour un usage courant. Par contre lorsque je veux brancher un boitier sur le port série, ça ne marche pas. J'ai essayé sur un autre PC et tout fonctionne bien => le boitier n'est pas en cause
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et j'ai 2 port COM 1 qui ont tous les 2 un point d'exclamation jaune. Les ressources mémoire et l'IRQ du 1er sont barrées de rouge et le 2ne a un code erreur 10
J'ai essayé d'en supprimer 1 ==> rien à faire les 2 sont toujours présents
J'ai essayé de réinstaller Windows 2000 Pro ==> les 2 ports COM1 sont toujours là
J'ai essayé de changer les ressources utilisées par les 2 ports ==> les 2 ports COM1 sont toujours HS
J'ai désactivé le 1er ==> le 2nd ne marche toujours pas
Je ne vois pas quoi faire de plus (pour info, le port parallèle fonctionne bien).
SOS je cherche une solution, est ce quelqu'un peut m'aider ????
A voir également:
- SOS - Problème avec le port série - SOS
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Icmp port - Forum Réseau
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
z'avez la meme devise aussi .
:)