Problème de son avec final cut express

Fermé
Reporter - 19 déc. 2009 à 23:53
 Paya - 4 avril 2011 à 09:24
Bonjour,

J'ai un problème avec l'audio dans Final Cut Express, je n'entends pas le son!
J'ai travail sur plusieurs projet montage vidéo filmé avec une Sony Z1.
Je viens d'acquérir un micro rode NTG-1 branché en XLR sur ma caméra.
Sur un de mes projet filmé avec le micro interne de ma caméra, je fais l'acquisition de mes plans pas de soucis tout est normal.
Dans mon dernier projet filmé avec la même caméra et le nouveau micro NTG-1.
J'ai fait l'acquisition des plans, le son y est car le vumètre m'indique bien sa présence.
Je regarde dans les paramètre des plans vidéo: HDV, audio: 48KHZ (mais je ne trouve pas comment modifié)
Quand j'ouvre un de ces fichiers avec un autre programme par exemple adobe première le programme lit le son.
J'ai regarder un peu partout et je ne trouve pas de set up pour régler le problème.

Quelqu'un ou quel qu'une pourrait-il m'aider.

Merci Fred
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 00:16
je veux bien vous soutenir avec une idée, avez vous choisi à la capture "choix des codecs audio automatique "
je travaille sur pinnacle hélas et les micros externes je connais pas s'il y a conflit dl'échantillonnage ou d'impédence
1
Bonjour,

Final Cut Express ne me donne malheureusement pas le choix de sélection de codecs audio.
Ou je ne trouve pas (bien que je crois avoir fait le tour) où faire cette sélection.
Si il y a moyen il faudrait m'indiquer la procédure.

E touut cas c bien gentil de vouloir m'aider.

Fred
0
lorsque j'instal une video mon VU-metre bip et je ne peux pas entendre le son Pourquoi?
Merci d'avance
=(
0
bonjour, pour le son, il faut faire un rendu de la video : dans le menu sequence>rendre la selection>les deux
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 11:03
posez la question aussi sur "le repaire" oû il y a des vidéastes avertis
0