Mots de Passe

benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -  
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour savoir les Mots de Passe des session sur mon PC

Merci d'avance

Cordialement Horizon ;)

11 réponses

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Impossible, et s'il y a des mots de passe c'est pas pour rien :)
0
david du 71

Tu va sur google tu tape risque si l'on pique les mot de passe des autre et tu va voire
0
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

Non mais juste pour retrouver le mdp de l'administrateur que j'ai perdu ses un mots de passe que j'ai mit moi pour que personne y va mes comme un "con" mdp trop long et j'en souviens plus alors ses un peut urgent
0

Formate ton PC et reinstalle windows, tu ne peux plus les retrouver tes mdp perdu ^^
James bond existe pas en vrai hein lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Formater sans CD sa va être dur j'ai po les droit d'administrateur en +

EDIT y a même pas un logiciel pour savoir tout les mdp qui on était enregistrer sur l'ordi
0
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Pas besoin de formater ( faut un peu arreter de dire que c'est toujours en formatant qu'on règle tout). C'est pas en disant de formater que vous faites de bons helpers.

Le seul logiciel qui fonctionne à merveille, c'est une opinion bien sur, pour ce genre de problème, c'est Active Password Changer 3.5.

Maintenant il est en démo et je ne peux pas te dire comment l'avoir en normal parce que ce serait contraire aux règle du forum. Mais en normal il te permet de bypasser les mdp de tout les windows.
0

Mieu vaut formatter qu'aidez un ado à no lifé le soir en piratant l'ordi de ses parents :)
0

un ado à no lifé le soir en piratant l'ordi de ses parents :)

--'' heu ses mon pc j'ai que sa a foutre de pirater mon ordi

EDIT t'ser les ga des que on parle de retrouver un mdp ses du piratage faut arrêter quoi
0

On "oubli" rarement le mot de passe essentiel de son PC ^^
Sinon on merite un peu ce qui nous arrive x)
Au pire, tu peux désactiver le mot de passe via le panneau de config (pas besoin de donner le mdp pour le desactiver).

Petit garde fou : si t'es un ado tes parents verront qui tu a supprimer le mdp, si tu ne l'est pas, tu pourra acceder à ton pc tranquillou :)
0

Alors j'doit supprimer ma session mais sa va mettre ma 2 eme session administrateur ?
0
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Non ne supprime rien et LIS mon post. Soit tu formatte, soit tu bypass. Il n'y a aucune autre solution.
0