Installer vista sur un disque dur externe
tonioleblaireau
-
tonioleblaireau -
tonioleblaireau -
Bonjour,
Je sais pas sis quelqun a deja poser la question mais bon je n'est pas trouvé.
Je voudrait savoir si je peut utiliser mon disque dur externe 80Go pour faire une partition, installer vista dessus pour faire un dual boot avec mon windows XP.
ps: je suis jeune donc soyer pas trop compliques svp.
Je sais pas sis quelqun a deja poser la question mais bon je n'est pas trouvé.
Je voudrait savoir si je peut utiliser mon disque dur externe 80Go pour faire une partition, installer vista dessus pour faire un dual boot avec mon windows XP.
ps: je suis jeune donc soyer pas trop compliques svp.
A voir également:
- Installer vista sur un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Là j'ai du mal à suivre...
Tu es jeune Ok, tu connais pas OK, tu veux pas qu'on soit compliqué c'est moins Ok
Si tu as XP pourquoi tu veux faire un dual boot ? Pour découvrir Vista ? Laisse tomber il est mort.
Aujourd'hui c'est Seven
Maintenant un dual boot est tout à fait réalisable, sur un disque externe c'est une autre histoire
Quoique il me semble qu'avec Seven c'est faisable
Que ceux qui lisent confirment ou infirment
Là j'ai du mal à suivre...
Tu es jeune Ok, tu connais pas OK, tu veux pas qu'on soit compliqué c'est moins Ok
Si tu as XP pourquoi tu veux faire un dual boot ? Pour découvrir Vista ? Laisse tomber il est mort.
Aujourd'hui c'est Seven
Maintenant un dual boot est tout à fait réalisable, sur un disque externe c'est une autre histoire
Quoique il me semble qu'avec Seven c'est faisable
Que ceux qui lisent confirment ou infirment
Il me semble qu'il est possible de faire un dualboot seven sur un dd externe, mais seulement si il est relié en SATA, car en USB trop lent, après je n'en sais pas plus !
je suis d'accord avec leph honnetement je ne te conseil pas vista maintenant tu peux en effet installer un système d'exploitation sur un dd externe il est externe peut etre mais sa reste un disque dur c'est comme si tu le mettai a la place de celui qui est dans ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question