Microcoupure internet
FreeBird
-
FreeBird -
FreeBird -
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable depuis bientôt 1 an, et depuis pas mal de temps (voir le début) lorsque je joue à des jeux en lignes je me fais déconnecter mais ce qui est étrange c'est qu'a aucun moment je ne reçoie de messages comme quoi me disant que je ne suis plus connecter à internet, au contraire j'ai une connexion ave une fréquence excellente mais ça me pose vraiment des problèmes, par exemple là je ne peux pas télécharger un jeu auquel je voudrai jouer (Lunia) puisque le telechargement se stop net à cause de ces 'microcoupure'.
J'ai telecharger les derniers driver pour ma carte wifi rien n'y fait, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Ah je suis sous Vista aussi.
Voila j'ai un pc portable depuis bientôt 1 an, et depuis pas mal de temps (voir le début) lorsque je joue à des jeux en lignes je me fais déconnecter mais ce qui est étrange c'est qu'a aucun moment je ne reçoie de messages comme quoi me disant que je ne suis plus connecter à internet, au contraire j'ai une connexion ave une fréquence excellente mais ça me pose vraiment des problèmes, par exemple là je ne peux pas télécharger un jeu auquel je voudrai jouer (Lunia) puisque le telechargement se stop net à cause de ces 'microcoupure'.
J'ai telecharger les derniers driver pour ma carte wifi rien n'y fait, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Ah je suis sous Vista aussi.
A voir également:
- Microcoupure internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Je suis chez Orange et je n'ai pas changer d'ordi j'ai simplement un ordi portable a coté de mon ordi fixe, hors sur mon ordi fixe jamais eu de problème et avec le portable (que j'ai acheté spécialement pour jouer) ben je subis ces coupures, mais je sais même pas si ce sont des coupures au final puisque comme je l'ai dis a aucun moment je n'ai de messages de deconnexion.
tu es en wifi ? Essais en Ethernet pour voir si tu as toujours le problème, comme sa on sera fixer pour savoir si sa vient de la wifi ou pas !
Oui je suis en wifi alors j'ai essayer de me connecter grace a un cable ethernet mais je vois pas comment me connecter sur l'ordi après?
j'ai beau essayer de configurer avec les ID de la livebox ça ne détecte pas la connexion.
j'ai beau essayer de configurer avec les ID de la livebox ça ne détecte pas la connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question